libertine 30 ans cherche partenaire pour sorties et plus

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

Bonjour à tous ! Je m’appelle Ingrid, j’ai 30 ans et je suis célibataire. Je suis une libertine dans l’âme qui cherche régulièrement des partenaires pour des sorties en club sur Montpellier et alentour, en boîte et plus si affinités. Les sorties ne sont pas obligatoires si l’on s’entend bien tous les deux à la base, elles pourront être la cerise sur le gâteau pour plus tard. Je ne suis pas contre le fait de se revoir si le feeling est bon entre nous. Je recherche un homme entre 25 et 40 ans, plutôt élégant et avec de l’éducation. Je ne veux pas d’un affamé de sexe qui saute sur tout ce qui bouge. Envoyez-moi vos photos et vos propositions ici et je vous répondrai le plus rapidement possible. Bisous à tous.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
F libertine en quête de rencontres

Femme seule Son annonce :Bonsoir à tous les hommes libertins de Montpellier Après quelques semaines d’absence, je suis de retour dans le 34 et prête pour faire des rencontres avec de nouveaux copains qui partagent mon mode de vie libertin ! J’ai comme l’impression d’avoir fait le tour des clubs …

Femme seule
Femme blonde célibataire cherche à faire des rencontres dans le 34

Femme seule Son annonce :Bonjour les montpelliérains ! Je me présente en quelques lignes, je m’appelle Marine, je suis une jeune femme blonde aux yeux bleus, célibataire habitant tout proche du centre-ville de Montpellier. J’ai 23 ans et ça fait quelques semaines que je suis sur ici, avant j’habitais en …

Femme seule
Etudiante naturelle et sans complexe cherche plan coquin

Femme seule Son annonce :Salut tout le monde, je m’appelle Stella, je suis une jeune femme encore étudiante et j’habite chez mes parents à quelques kilomètres de Montpellier, j’ai 21 ans et je suis ici car j’aimerais faire une super rencontre avec un homme de mon âge. Je n’ai jamais …