Ch mec sympa dans le 34 pour plan sexe bien cochon… mais respectueux !

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

Kikou, moi c’est Chloé, une nana de 24a qui vient juste d’arriver dans le 34. Je du Centre de la France, alors ça me change beaucoup d’avoir déménagée ici !!! Pas envie de relations sérieuses, juste m’amuser avec des mecs sympa, cochons, qui aiment prendre les devant, mais toujours dans le respect. Je suis pas loin du square Camille Ernest ! En formation, je veux être focus sur mon taf c’est pour ça que je veux pas que notre relation, même si elle n’est que libertine, soit trop sérieuse.

Bref, du plaisir à partager, des caresses, massages, des jeux sexy, une sorte d’amitié coquine éphémère, ce sera juste du bonheur ! de toute manière, il parait que toutes les belles histoires de couple ont commencées par une histoire de cul lol.

Salut, l’annonce est toujours d’actualité?
Si oui je suis intéressé 😉

Bonjour Chloé

Je peux être cette personne si vous cherchez toujours.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Je ch un mec musclé de Montpellier pour sexe sans tabou

Femme seule Son annonce :Coucou ! Je sais que ce site est fait pour des plans cul alors j’ai pas besoin de préciser que je ne suis pas ici pour trouver l’amour fou, haha, j’ai clairement envie de baiser et rien de plus ! Par contre, n’allez pas croire que …

Femme seule
Plan cul d’un soir et rien de plus, sur Montpellier

Femme seule Son annonce :Je n’ai pas bcp de temps devant moi alors je vais y aller droit au but : je me sens super chaude aujourd’hui et je suis ici pour trouver un mec qui voudrait bien faire un plan cul d’un soir à Montpellier, ce soir ou demain …

Femme seule
F libertine en quête de rencontres

Femme seule Son annonce :Bonsoir à tous les hommes libertins de Montpellier Après quelques semaines d’absence, je suis de retour dans le 34 et prête pour faire des rencontres avec de nouveaux copains qui partagent mon mode de vie libertin ! J’ai comme l’impression d’avoir fait le tour des clubs …