Cokine montpellier pour plan cul à 2 ou plus ^^

Femme seule
Femme seule - Gangbang – Partouze - Plan cul direct

Son annonce :

Coucou, je suis plus que cokine, mais je ne m’affublerai pas d’un adjectif grossier même si j’en suis une grosse. Bon bref, malgré mon jeune âge et mon physique loin d’être bandant, j’ai pas de seins, pas de formes, je suis une grosse gourmande. J’ai testé une pseudo partouze avec 3 mecs d’âge murs. Même si ça manquait d’un peu d’énergie, je me suis tout de même faite démontée pendant des heures, et les 100 km pour rentrer chez moi, m’ont achevée. Je ne vais pas mentir, j’en ai eu pour mon compte pour cette première. Mes 45 kg ont été culbutés dans tous les sens et un peu partout dans la maison, et  recommencer me tente déjà  mais si possible pas trop loin de Montpellier. Avis aux libertins, je suis de la chair fraiche en demande joignable ici haha.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Cochonne sur Montpellier attirée par les grosses queues…

Plan cul direct Son annonce :Une rencontre coquine avec une jolie blonde sexy qui ne pense qu’à baiser, c’est ce que vous cherchez non? Je m’appelle Mélanie, une belle coquine aux allures de mannequin âgée de 31 ans. La gourmandise sexuelle m’anime et me pousse à publier de multiples annonces …

Gangbang – Partouze
Deux libertines très enclines à la partouze mdr

Gangbang – Partouze Son annonce :Plus il y a des bites, plus ça m’excite haha, j’adore me retrouver dans les grosses partouzes qui vont dans tous les sens, genre en club, j’adore vraiment. Je me suis surprise à aimer ça en fréquentant les clubs libertins avec mon ex, maintenant, on …

Plan cul direct
Trouver un nouvel étalon pour prendre du plaisir ds le 34

Plan cul direct Son annonce :Salut les coquins ! Je m’appelle Magalie, suis une sage-femme blonde de Montpellier. Ça fait déjà quelques jours que j’ai pris mes congés. Je suis une femme plutôt sympa c’est du moins ce qu’on dit moi, par contre ce que tout mon entourage ne sait …