Cokine montpellier pour plan cul à 2 ou plus ^^

Femme seule
Femme seule - Gangbang – Partouze - Plan cul direct

Son annonce :

Coucou, je suis plus que cokine, mais je ne m’affublerai pas d’un adjectif grossier même si j’en suis une grosse. Bon bref, malgré mon jeune âge et mon physique loin d’être bandant, j’ai pas de seins, pas de formes, je suis une grosse gourmande. J’ai testé une pseudo partouze avec 3 mecs d’âge murs. Même si ça manquait d’un peu d’énergie, je me suis tout de même faite démontée pendant des heures, et les 100 km pour rentrer chez moi, m’ont achevée. Je ne vais pas mentir, j’en ai eu pour mon compte pour cette première. Mes 45 kg ont été culbutés dans tous les sens et un peu partout dans la maison, et  recommencer me tente déjà  mais si possible pas trop loin de Montpellier. Avis aux libertins, je suis de la chair fraiche en demande joignable ici haha.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gangbang – Partouze
Libertine cherche partenaire libertin pour aventure intime débridée

Gangbang – Partouze Son annonce :Salut !! Je suis une jeune femme célibataire de 29 ans, libertine et j’adore m’exhiber. Je fais souvent des exhib sur les parkings routiers proche de Montpellier, je me trimballe avec une jolie robe d’été sans culotte et dès qu’il y a un coup de …

Plan cul direct
Agde dans le respect mutuelle… mais uniquement pour SEXE HARD

Plan cul direct Son annonce :Ma photo d’annonce est soft mais tu verras ce dont je suis capable en zone membre lol ou j’ai un album TRES spécial. Bon bref, moi je suis une libertine TRES branchée cul à Agde. Actrice porno dans l’âme, je ne peux pas m’empêcher de …

Femme seule
Femme blonde célibataire cherche à faire des rencontres dans le 34

Femme seule Son annonce :Bonjour les montpelliérains ! Je me présente en quelques lignes, je m’appelle Marine, je suis une jeune femme blonde aux yeux bleus, célibataire habitant tout proche du centre-ville de Montpellier. J’ai 23 ans et ça fait quelques semaines que je suis sur ici, avant j’habitais en …