Un mec libertin avec un minimum de classe dans le 34 ?

Femme seule - Montpellier - Lanymphettedu34 - 22 ans

Mdr, je vous entends d’ici ! Houlala, encore une étudiante vénale qui cherche à se faire quelques billets en donnant son cul et sa bouche, et ben pas pour cette fois messieurs ! Non, je ne fais pas d’escorting, je ch des rencontre réelles avec des messieurs pouvant m’apporter réellement quelque chose… au niveau humain. Sortir (même si c’est un peu compliqué en ce moment…) mais surtout au niveau sexuel, ben oui : l’expérience chez son partenaire, y’a rien de mieux pour de beaux orgasmes, croyez en mon expérience lol.

Alors j’ai envie de jouer à la nymphette, à la muse libertine, devenir la sexfriend d’un charmant gentleman, un homme BCBG cherchant évasion en bonne compagnie. Je déteste la vulgarité, besoin de physique autant que de cérébral, un homme qui sait prendre son temps et qui a pour optique le plaisir de sa partenaire. J’habite en Hérault, vers Lodève.

Je ne suis pas jalouse, mais j’ai un soucis éthique avec les hommes mariés, donc mon annonce de teen du 34 en quête de son mentor libertin, c’est uniquement pour les hommes célibataires ! De toute manière si tu peux pas m’accueillir chez toi, ça va être compliqué car je reçois pas. Donc voilà, je suis prête à jouer et à m’investir… j’attends vos messages 🙂

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *