Jeune soumise recherche prise en main viril par dominateur libre

Sadomaso – Fétichisme 34
Sadomaso – Fétichisme 34

Son annonce :

Coucou ! Pour libertin appréciant le sadomaso et habitant Montpellier.
Je suis une nana de 25 ans, rouquine, plutôt mignonne et vivant seule dans une petit bled à proximité de Montpellier (info en privé). Je m’inscris sur planculmontpellier espérant trouver un H dominateur cherchant une petite salope à prendre sous sa coupe. Le sentiment d’être dressée par un H cérébral, ça m’excite beaucoup. Ch exclusivité avec pourquoi vie de couple à terme. Je ne suis pas masochiste ni femme esclave, juste soumise sexuellement 😉

Je suis débutante, juste un peu de bondage et de petites fessées, mais j’ai jamais osé demander plus à mes fuckfriend. J’ai pourtant envie de vibrer et suis motivée à explorer mon côté ‘sombre’ avec appétit et désir d’évoluer entre de bonnes mains.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso – Fétichisme 34
Femme divorcée cherche relation sexe suivie

Sadomaso – Fétichisme 34 Son annonce :Bonjour, je suis une femme de 39 ans, divorcée et donc célibataire. J’ai toujours eu une vie assez bridée avec un époux très possessif et ultra jaloux, je suis maintenant sorti de son emprise et j’ai envie d’en profiter, je tente pas mal de …

Sadomaso – Fétichisme 34
Femme mature à dresser et asservir en plan SM

Sadomaso – Fétichisme 34 Son annonce :Femme mure mariée à dresser, asservir. Bcp d’expérience dans le milieu SM, avec mari et autres maîtres à qui je suis régulièrement céder. Plan à définir en détail au préalable, je dois noter mon évolution sur mon carnet de chienne selon objectifs établis par …

Sadomaso – Fétichisme 34
Victoria une soumise sans maitre depuis 2 mois

Sadomaso – Fétichisme 34 Son annonce :Ça fait déjà deux bon moi qu’on ne pas foutu un bâillon dans la bouche et attachée au quatre coins du lit. Ça me manque, depuis que je ne suis plus avec Julien, mon homme mon maître et mon bourreau, j’ai du mal à …