Couple naturiste et libertin de Sète cherche hommes

Couple coquin - Gangbang – Partouze - Sète - Corejpexhib - 46 ans

Bonjour, Corine 46 ans et JP 44 ans de Sète. Nous sommes un couple naturiste et libertin amateur des plaisirs de la chair, épicurien à la recherche d’hommes pour nous accompagner dans nos parties fines et privées. On reçoit régulièrement en semaine et le week-end un ou plusieurs hommes pour participer à notre vie sexuelle. Ces dernières années, nous avons eu plus de rapports en pluralité que seuls en couple. Ma femme est une très belle nymphette avec un pubis velu et soyeux, de très jolis seins blancs avec des tétons bien ronds et très sensibles.

Ses fesses sont très agréables à malaxer et à embrasser. Nous n’avons pas de pratiques perverses et vicieuses dans notre CV. Nous aimons simplement les relations classiques, mais à plusieurs. Aujourd’hui notre annonce concerne des hommes uniquement. Pour participer à nos soirées intimes, vous devez être âgés entre 25 et 50 ans, d’être des alentours de Sète pour plus de facilité, d’avoir une hygiène soignée, d’apporter vos propres préservatifs et d’être respectueux de notre couple. Mon objectif premier est de satisfaire ma femme. Elle reste la maîtresse totale de la situation.

Si elle n’a pas envie de faire telle chose ou telle position, on ne la force pas et on respecte ses choix. Elle est assez coquine et ne dit pas souvent non sans pour autant tout accepter. Il m’arrive quelquefois en cours d’action de me mettre à l’écart pour la regarder prendre son pied avec un ou plusieurs inconnus. Nous pouvons en discuter par mail ou par téléphone de préférence, si vous êtes mariés ou en couple, nous serons garants de votre discrétion. Laissez-nous des messages avec photos et un petit mot de présentation et on vous recontacte rapidement pour voir ensemble comment organiser notre rencontre. À très bientôt chez nous en espérant que vous soyez nombreux.

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.