Duo échangiste ch plan charnel sans lendemain (Hérault)

Candaulisme - Sète - JanneKev - 30 ans

Ola,
Nous nous appelons Jeanne et Kevin, un duo jeune cuckold vivant pas loin de Sète. Nous sommes libertins depuis déjà 5 années malgré notre jeune âge, et progressivement, nos pratiques ont dérivé vers le candaulisme. Notre monde vicieux tourne fortement autour du jeu de rôle, du sexe voyeur et de la castration de Kevin (au sens figuré ^^).

C’est une exaltation pour l’heureux cocu que j’incarne de mater ma savoureuse femme savourer des moments orgasmiques sous les coups de pine de quelqu’un d’autre.

À la base, j’étais juste témoin, maintenant, c’est un plaisir d’incarner le cocu soumis aux péripéties volages de mon amoureuse. Je demande à ce que l’invité de Jeanne me dégrade tout en limant la chatte de ma chérie (j’encourage les pires infamies à mon encontre, molards dans la gueule et soumission homo enchaîné, être obligé de sucer ou +).

Je suis in love de la femme de ma vie, nous recherchons un libertin dominant dans l’Hérault, pas un déséquilibré qui ne comprend pas la notion de roleplay. nous souhaitons une grande amitié avec la personne qui sera le sexfriend de ma dame et en conséquence, mon remplaçant alpha. Pas de novice svp, l’apparence compte pas mal mais il faut aussi apprendre à nous accompagner dans notre univers avant tout.

Nous souhaitons, vous l’aurez compris une personne de confiance, un garçon bourré de charme, taquin, délicat, mais dragueur et connaissant assez l’anatomie féminine pour mettre en feu Jeanne, afin qu’elle se lâche réellement dans un corps-à-corps fiévreux. Nous sommes fréquemment connectés sur le tchat afin d’élire le nouvel amant de Jeanne… A vous de nous joindre avec un Insta, un tel ou autre pour rdv libertin très vite. Les Connards, merci de passer à l’annonce suivante.
Signé Kevin, cocufié de Jeanne

Nous recevons ce dimanche pour aventure candaule désinhibé vers Montpellier

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *