Organisation de soirées libertines privée à quelques minutes de Montpellier

Organisation de soirées libertines privée à quelques minutes de Montpellier
Gangbang – Partouze
Gangbang – Partouze

Son annonce :

Nouvelle annonce :). On organise dans très jolie bâtisse en campagne soirée libertine ! Pour hommes, femmes et couples voulant s’amuser dans une belles fiestas libertines ! Avec coquines et coquins expérimentées. Thématique autour de la pluralité masculine, donc bons amants wanted pour combler nos nombreuses dames. Bonne humeur et respect de rigueur !

La recette est toujours la même, nous avons déjà un cercle de personnes qui aiment le sexe sous toutes ses formes, des nanas hots et des mecs seuls aussi charmants que performants, bi ou non. Venez rejoindre notre fine équipe pour soirées privées régulières dans le 34 à quelques dizaines de minutes de Montpellier.

Nous précisons que nos soirées sont gratuites ! Pas de buisness ici, que du plaisir !!!
Messieurs : venez avec capotes et une bouteille (vin, champagne, alcool fort)
Couples et femmes : venez avec une petite collation.

Déguisement, uniformes, accessoires… bienvenus évidemment !
Thématiques possibles.

Moyenne d’âge 35/55 ans

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gangbang – Partouze
Libertine cherche partenaire libertin pour aventure intime débridée

Gangbang – Partouze Son annonce :Salut !! Je suis une jeune femme célibataire de 29 ans, libertine et j’adore m’exhiber. Je fais souvent des exhib sur les parkings routiers proche de Montpellier, je me trimballe avec une jolie robe d’été sans culotte et dès qu’il y a un coup de …

Gangbang – Partouze
Bonne pute soumise livrée par mari pour défonce en groupe

Gangbang – Partouze Son annonce :Pas de baiseurs de plus de 59a svp, on veut de la jeunesse et de la fougue pour bien défoncer madame ! Cette salope est une réelle soumise à son époux, uniquement sous sa directive. Je me donne sous ses ordres à homme seul ou …

Gangbang – Partouze
Deux libertines très enclines à la partouze mdr

Gangbang – Partouze Son annonce :Plus il y a des bites, plus ça m’excite haha, j’adore me retrouver dans les grosses partouzes qui vont dans tous les sens, genre en club, j’adore vraiment. Je me suis surprise à aimer ça en fréquentant les clubs libertins avec mon ex, maintenant, on …