Jeune couple pour première fois en trio avec un homme

Couple coquin - Frontignan - Gangbang – Partouze - Yoannhelena34 - 25 ans

C’est la première fois que l’on passe une annonce de rencontre et c’est aussi la première fois que l’on veut faire un trio. Nous n’avons aucune expérience sexuelle hormis la nôtre en tant que couple. On est très impressionnés de faire ça et on a reculé déjà plusieurs fois en faisant cette annonce. J’espère que cette fois-ci sera la bonne ! Nous ne sommes pas des apollons, mais nous ne sommes pas moches non plus. Ma copine a de très jolis seins que j’adore caresser et embrasser. Honnêtement, je suis partagé entre les sentiments d’excitation et d’agacement en vous imaginant avec elle. Mais je serai présent, ce n’est pas comme si elle me trompait.

Psychologiquement, je ne croyais pas que ce serait aussi dur que ça ! Je ne vais pas revenir en arrière sinon on s’en sortira pas ! On recherche un homme entre 30 et 49 ans pour nous accompagner et nous guider dans cette première expérience. Nous souhaitons vraiment réaliser ce fantasme dans les meilleures conditions possibles. Nous vous recevons dans notre maison bourgeoise de Frontignan sans vis-à-vis. Vous pouvez d’ailleurs admirer le parc derrière la photo de profil de ma copine. Vous n’aurez aucun problème pour garer votre véhicule et vous serez en toute discrétion notre invité. On recherche vraiment quelqu’un avec de l’expérience pour nous faire apprécier ce moment qui sera très important dans notre vie sexuelle.

On aimerait avoir un premier rendez-vous soit par téléphone soit par Internet ou encore mieux en réel pour discuter. On attend vos propositions sérieuses et motivées. Les curieux et autres fantasmeurs, merci de ne pas spammer notre messagerie, nous ne répondrons qu’aux messages qui nous touchent vraiment. Merci pour vos réponses et a très bientôt je l’espère. Yoann et Helena. On la valide cette fois-ci, point de non-retour.

3 messages

  1. La photo en dit long! N’hésitez pas à me contacter, je n’ai pas une grande expérience, mais j’ai très envie de partager ces débuts avec vous.

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.