Bonne pute soumise livrée par mari pour défonce en groupe

Agde - Gangbang – Partouze - Trouatouze - 39 ans

Pas de baiseurs de plus de 59a svp, on veut de la jeunesse et de la fougue pour bien défoncer madame ! Cette salope est une réelle soumise à son époux, uniquement sous sa directive. Je me donne sous ses ordres à homme seul ou ‘meute’ de mâles en manque selon notre scénario souvent autour de la thématique de l’abattage.

En bonne pute soumise gratuite, j’aime me faire durement défoncer, être souillée et traiter comme un vulgaire objet sexuel. Envie d’être un trou à bite n’ayant pas son mot à dire le temps d’une soirée de sexe hard. Uniquement pour du réel, interdit aux mythos ne résidant pas dans l’Hérault ! Cherchons gros sexe et bon juteurs pour défonces très hard.

Un plan sexe classique, même candauliste, ne nous interesse pas. Je ne rencontre jamais en solo, toujours en présence de mon mari qui me coache comme poubelle à sperme pour hétéros en manque, et j’adore ça !

Parfois nous organisons plan à plusieurs et mini gangbang en sexshop le weekend. C’est souvent madame qui vous répondra directement. Elle est un trou à votre service pendant l’acte, mais hors baise, courtoisie de rigueur.

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.