Bonne pute soumise livrée par mari pour défonce en groupe

Gangbang – Partouze
Gangbang – Partouze

Son annonce :

Pas de baiseurs de plus de 59a svp, on veut de la jeunesse et de la fougue pour bien défoncer madame ! Cette salope est une réelle soumise à son époux, uniquement sous sa directive. Je me donne sous ses ordres à homme seul ou ‘meute’ de mâles en manque selon notre scénario souvent autour de la thématique de l’abattage.

En bonne pute soumise gratuite, j’aime me faire durement défoncer, être souillée et traiter comme un vulgaire objet sexuel. Envie d’être un trou à bite n’ayant pas son mot à dire le temps d’une soirée de sexe hard. Uniquement pour du réel, interdit aux mythos ne résidant pas dans l’Hérault ! Cherchons gros sexe et bon juteurs pour défonces très hard.

Un plan sexe classique, même candauliste, ne nous interesse pas. Je ne rencontre jamais en solo, toujours en présence de mon mari qui me coache comme poubelle à sperme pour hétéros en manque, et j’adore ça !

Parfois nous organisons plan à plusieurs et mini gangbang en sexshop le weekend. C’est souvent madame qui vous répondra directement. Elle est un trou à votre service pendant l’acte, mais hors baise, courtoisie de rigueur.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Organisation de soirées libertines privée à quelques minutes de Montpellier
Gangbang – Partouze
Organisation de soirées libertines privée à quelques minutes de Montpellier

Gangbang – Partouze Son annonce :Nouvelle annonce :). On organise dans très jolie bâtisse en campagne soirée libertine ! Pour hommes, femmes et couples voulant s’amuser dans une belles fiestas libertines ! Avec coquines et coquins expérimentées. Thématique autour de la pluralité masculine, donc bons amants wanted pour combler nos …

Gangbang – Partouze
Deux libertines très enclines à la partouze mdr

Gangbang – Partouze Son annonce :Plus il y a des bites, plus ça m’excite haha, j’adore me retrouver dans les grosses partouzes qui vont dans tous les sens, genre en club, j’adore vraiment. Je me suis surprise à aimer ça en fréquentant les clubs libertins avec mon ex, maintenant, on …

Gangbang – Partouze
Etudiante chaude sur Montpellier pour groupes d’hommes

Gangbang – Partouze – Plan cul direct Son annonce :Salut, j’ai 24 ans et je suis chaude ! j’ai lu les autres annonces les filles mettent les formes, sont polies, bla-bla-bla MBR ! Moi je suis ici pour du cul et rien d’autre ! Je suis sur Montpellier et je fais mes études. …