Ch relation secrète avec libertin bonne mentalité (Montpellier)

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Coucou, il n’y aura pas de photo de mon visage ici, ni même en zone membre (uniquement en visiocam). Je ne suis pas célibataire… mais avec mon mari, nous avons été échangiste longtemps. Après mon accouchement, il a souhaité qu’on stoppe notre vie libertine mais je ne peux pas me passer de rencontres !!! J’oeuvre donc dans la clandestinité maintenant lol. Rech donc relation libertine secrète avec charmant libertin du 34.

Les donneurs de leçon et psychanalyste de comptoir, merci de changer d’annonce. J’assume le fait de tromper mon époux et en tant que F adultère, je saurai assumusée les conséquences s’il y en a. En attendant, je me déplace pour rencontre sexe à l’hôtel, voir en sauna ou sexshop. Je ne rencontre pas de couple, uniquement messieurs seuls, 30/40a. Mes horaires sont chaotiques mais en générale c’est en milieu/fin d’aprem que je peux organiser mes plans cul.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Votre amante secrète (je suis coquine MAIS mariée)

Femme en couple Son annonce :Si je ne mets pas mon visage sur mon profil, c’est parce que je suis une femme mariée, je ne vais donc pas m’afficher comme grosse coquine en public. Pourtant, c’est bien une rencontre sexe que je rech avec cette annonce ! J’ai 35a, et …

Femme en couple
Muriel, délaissée par son mari ch rencontre coquine dans le 34

Femme en couple Son annonce :J’ai honte d’écrire cette petite annonce à mon âge, 55 ans, mais mon mari n’est plus intéressé par moi depuis longtemps et je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis clairement déprimée et en manque de sexe, j’ai honte de me toucher toute seule …

Insatisfaite sexuellement, je cherche relations discrètes adultère sur Montpellier
Femme en couple
Insatisfaite sexuellement, je cherche relations discrètes adultère sur Montpellier

Femme en couple Son annonce :Coucou ! Pour savoir à quoi je ressemble, c’est rdv dans la zone membre et on se fait un petit visio. J’avoue ne pas être célibataire, alors je me la joue discrète, il faut comprendre. Je ne suis ici que pour m’amuser, je ne cherche …