Pour jh qui est puceau en sexe

Femme en couple
Femme en couple - Femme seule

Son annonce :

Petite nana du 34 qui cherche un jeune homme puceau. Je n’ai fait qu’une fois jusqu’à présent, je suis assez serrée et difficile à pénétrer car j’ai toujours peur de cet instant, j’espère trouver en un puveau cette même peur pour qu’au moins on soit à armes égales ! Je n’ai que 19ans mais suis bien sérieuse et mon annonce est bien réelle, j’espère tomber que sur des gens bien et pas des morts de faims qui veulent juste « niquer ». J’aimerais de la douceur et surtout y aller en prenant son temps, rien de hard en sexe, juste déjà de bons préliminaires (ça je sais faire) et j’espère qu’à 2 on pourra prendre notre pieds pour aller un peu plus loin. Je ne suis pas contre un bon sexfriend.

Salut,
je correspond au profil et suis intéressé 🙂

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Femme blonde célibataire cherche à faire des rencontres dans le 34

Femme seule Son annonce :Bonjour les montpelliérains ! Je me présente en quelques lignes, je m’appelle Marine, je suis une jeune femme blonde aux yeux bleus, célibataire habitant tout proche du centre-ville de Montpellier. J’ai 23 ans et ça fait quelques semaines que je suis sur ici, avant j’habitais en …

Femme seule
Etudiante naturelle et sans complexe cherche plan coquin

Femme seule Son annonce :Salut tout le monde, je m’appelle Stella, je suis une jeune femme encore étudiante et j’habite chez mes parents à quelques kilomètres de Montpellier, j’ai 21 ans et je suis ici car j’aimerais faire une super rencontre avec un homme de mon âge. Je n’ai jamais …

Femme en couple
Ch relation secrète avec libertin bonne mentalité (Montpellier)

Femme en couple Son annonce :Coucou, il n’y aura pas de photo de mon visage ici, ni même en zone membre (uniquement en visiocam). Je ne suis pas célibataire… mais avec mon mari, nous avons été échangiste longtemps. Après mon accouchement, il a souhaité qu’on stoppe notre vie libertine mais …