Envie de voir ma femme sucer un autre homme devant moi

Candaulisme - Rencontre Sexfriend - Sète - Sabouche4you - 29 ans

Je fais cette annonce avec ma femme à côté qui me caresse et me suce de temps en temps. On est un jeune couple de Sète, on a 29 ans et 30 ans et on est nouveaux dans le libertinage. On a regardé plein de vidéo, on a lu des annonces de couples candaulistes et ça nous a beaucoup, beaucoup excité tous les deux ! Autant elle que moi, on a envie de tester et de se mettre en situation pour faire grimper l’adrénaline et l’attention. On a bien discuté avant et on est prêt maintenant. On recherche un homme dans les environs de Sète pour venir chez nous se faire sucer par ma femme pendant que je regarde. Vous pourrez bien sûr la caresser, mais au moment de l’écriture de l’annonce, la pénétration et le rapport sexuel à proprement parler seront exclus. On verra le moment venu.

La photo de profil, c’est ma femme et moi hier soir. On cherchait une photo pour illustrer l’annonce. On est vraiment très excités, mais on a aussi terriblement peur ! On aimerait trouver un homme de préférence âgé de 30 à 45 ans ayant la maturité nécessaire pour savoir rester à sa place et ne pas dépasser les bornes. Après examen de votre sexe, s’il se trouve que vous êtes sain, la fellation pourra être pratiquée sans préservatif. Par contre, pour l’éjaculation c’est sur le corps uniquement !

On aimerait recevoir quelques photos de votre queue, mais cadrées suffisamment large comme sur notre photo de profil. On fera l’effort de répondre à tous vos messages s’ils correspondent à notre annonce. On est impatients de passer à l’acte, ce sera peut-être avec vous. Montrez-nous que l’on peut vous faire confiance et vous laisser entrer dans notre intimité. Il se pourrait même qu’on fasse appel de nouveau à vous par la suite. David et Zoé Sète.

Un message

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.