Qui aime les rondeurs ? F seule vous attends

Femme en couple
Femme en couple - Rencontre Sexfriend - femmaforme - 31 ans

Bjr !!!! J’ai 31a et suis une femme seule faute de trouver le mari idéal. J’ai des rondeurs et espère que certains aiment ça. Je fais 1m65 pour 72kg avec un bon 90D !!! Alors là déjà ça doit plus parler à beaucoup question rondeur. Je suis plutôt sans tabou, je bosse donc j’ai très peu de temps libre et préfère le passer à faire des choses réelles qu’à parler, donc pas de longs discours, on verra très vite si l’on se convient. Pas d’hommes de plus de 40ans merci. Si toi aussi tu as des rondeurs, j’espère que c’est surtout au niveau du pantalon et de ce qui se cache derrière ta braguette ! Pour du plan cul rapide, non merci. Pour une légère romance anonyme je suis présente et partante !!!

Pour jh qui est puceau en sexe
Dispo en après midi pour plan Q sur Montpellier
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre Sexfriend
Nana en couple s’échappe de temps en temps pour faire cocu mon homme en toute discrétion

Rencontre Sexfriend – femmaforme – 31 ans Je montre pas ma frimousse, je suis en couple. Mais mon ptit cul, ben il est bien réel et il se trouve sur Montpellier mdr. Bon voilà quoi, rien de bien compliqué… j’ai envie d’un beau mec de temps en temps pour m’envoyer …

Femme en couple
En couple, rech relation sans lendemain discrète dans le 34

Femme en couple – femmaforme – 31 ans Salut toi, c’est sympa de t’arrêter sur mon annonce. Alors moi, je suis une nana qui a un petit copain. Donc ma priorité, c’est la discrétion pour pouvoir tromper mon gars en toute sérénité. Je ne ch rien de sérieux ou suivi, …

Femme en couple
Votre amante secrète (je suis coquine MAIS mariée)

Femme en couple – femmaforme – 31 ans Si je ne mets pas mon visage sur mon profil, c’est parce que je suis une femme mariée, je ne vais donc pas m’afficher comme grosse coquine en public. Pourtant, c’est bien une rencontre sexe que je rech avec cette annonce ! …