Fun, soleil et sex, pourquoi se prendre la tête ???

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

J’passe cette annonce uniquement pour délire, plan sex, rire et profiter du soleil dés que c’est possible avec des épicuriens qui aiment la life comme moi.
Pas de vieux (40a max) moi j’ai 25a
Je suis cochonne, pas timide, je kiffe faire la teuf et me marrer en bonne compagnie. J’aimerai trouver des sexfriend alter ego pour relation suivie… devenir amants complices pour sorties, calins, sauna, plages…

Je ne suis pas en couple et donc je délire un maximum histoire de rien regretter quand je serai casée ! Pour beaux mecs réellement célib svp. J’ai quelques expériences bisex, notamment avec un couple avec qui je vais au Cap de temps en temps, c’est eux qui m’ont encouragé à venir chercher un partenaire de jeu par ici :).

Je préfère grave le réel aux relations virtuelles, donc je préfère faire connaissance autour d’un café… ou d’un mojito pour commencer lol, même si ça débouche sur rien.
Pour gens open mind je répète qui aime la life. Par contre, vient pas me vendre du rêve en mode Prince Charmant. Je ne veux pas y croire, surtout sur un site de plan cul lol, on s’en tien à de bons délire et de bonnes baises hums ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Je ch un mec musclé de Montpellier pour sexe sans tabou

Femme seule Son annonce :Coucou ! Je sais que ce site est fait pour des plans cul alors j’ai pas besoin de préciser que je ne suis pas ici pour trouver l’amour fou, haha, j’ai clairement envie de baiser et rien de plus ! Par contre, n’allez pas croire que …

Femme seule
Plan cul d’un soir et rien de plus, sur Montpellier

Femme seule Son annonce :Je n’ai pas bcp de temps devant moi alors je vais y aller droit au but : je me sens super chaude aujourd’hui et je suis ici pour trouver un mec qui voudrait bien faire un plan cul d’un soir à Montpellier, ce soir ou demain …

Femme seule
F libertine en quête de rencontres

Femme seule Son annonce :Bonsoir à tous les hommes libertins de Montpellier Après quelques semaines d’absence, je suis de retour dans le 34 et prête pour faire des rencontres avec de nouveaux copains qui partagent mon mode de vie libertin ! J’ai comme l’impression d’avoir fait le tour des clubs …