Meuf BCBG en manque affectif recherche rdv dans le 34

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

Moi c’est Sabrina, j’ai 28 ans. Je suis plutôt grande et très fine, brune et yeux marrons… une fille tout ce qu’il y a de plus classique en somme. Je suis séparée d’avec mon mec depuis quelques semaines et il n’a pas l’air de vouloir revenir alors je pense que je suis dans mon droit en m’inscrivant ici… Non ? Il devrait être le seul à pouvoir faire ce qu’il veut ? Je ne crois pas, enfin bref, on ne va pas s’étaler sur ma vie sentimentale parce que c’est pas pour combler un manque affectif que je suis ici. C’est juste que comme toutes les nanas j’ai des besoins et comme les hommes de mon coin du 34 ne m’attirent pas plus que ça, je pense que je dois élargir mes horizons. Je suis banale et je le revendique, dans ma sexualité également, j’ai pas de délire particulier, je suis très câline et sensible.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Fun, soleil et sex, pourquoi se prendre la tête ???

Femme seule Son annonce :J’passe cette annonce uniquement pour délire, plan sex, rire et profiter du soleil dés que c’est possible avec des épicuriens qui aiment la life comme moi. Pas de vieux (40a max) moi j’ai 25a Je suis cochonne, pas timide, je kiffe faire la teuf et me …

Femme seule
Ch mec sympa dans le 34 pour plan sexe bien cochon… mais respectueux !

Femme seule Son annonce :Kikou, moi c’est Chloé, une nana de 24a qui vient juste d’arriver dans le 34. Je du Centre de la France, alors ça me change beaucoup d’avoir déménagée ici !!! Pas envie de relations sérieuses, juste m’amuser avec des mecs sympa, cochons, qui aiment prendre les …

Femme seule
Fille seule sur Montpellier pour nouvelles rencontres coquines

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Salut, je m’appelle Maeva, j’ai 22 ans et je suis nouvelle sur Montpellier. Je viens ici pour mes études dans un cursus universitaire de médecine. Mais je veux pas en dire plus pour ne pas être embêtée et démasquée à la fac …