Deux libertines très enclines à la partouze mdr

Gangbang – Partouze
Gangbang – Partouze

Son annonce :

Plus il y a des bites, plus ça m’excite haha, j’adore me retrouver dans les grosses partouzes qui vont dans tous les sens, genre en club, j’adore vraiment. Je me suis surprise à aimer ça en fréquentant les clubs libertins avec mon ex, maintenant, on est plus ensemble et il m’a laissé avec ce lourd héritage que j’assouvis comme je peux.

Ce n’est pas facile pour une fille de crier partout qu’elle adore se faire prendre en sandwich, se faire défoncer par deux ou trois mecs, se retrouver avec d’autres filles dans une partouze géante. Heureusement que je ne suis pas totalement seule dans cette aventure, je me suis liée d’amitié avec ma petite Manon, une belle nana de 28 ans, 1m70, brune avec des fesses bien arrondies… Elle adore le sexe en groupe comme moi, la plupart de temps on est deux dans ce genre de plan, c’est encore le cas pour ce coup si.

Elle est timide, ou du moins tellement discrète qu’elle ne veut pas que je mette sa photo même floutée, donc contentez-vous de la mienne même si je sais que la sienne aurait été plus attirante haha. On aimerait faire la connaissance de deux gentlemans sexys, beaux et disponibles le week-end. J’insiste sur la discrétion surtout pour ma copine, elle vit à Montpellier depuis sa naissance tandis que moi j’y vis que depuis 2 ans.

Autre annonce d’amateurs de partouzes :

Couple de femmes bisexuelles ch expérience à 3

Bonsoir bonsoir,

Je me nomme Andréa et je poste cette annonce avec ma copine Olivia. Nous sommes en couple depuis 10 ans dans ce qu’on appelle une « open relationship ». Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, c’est très simple ! Nous sommes amoureuses l’un de l’autre mais nous pouvons également faire des plans sexe avec des personnes différentes à une seule condition, en parler et se donner mutuellement l’autorisation !

Pour moi, aimer quelqu’un, c’est aussi savoir laisser cette personne profiter un maximum de sa sexualité. La vie est courte et le temps passe vite, alors croquons-la à chaque instant !

Depuis quelques semaines, Olivia et moi avons une idée en tête, faire pour la première fois un plan sexe toutes les deux ensembles, ce qui n’est encore jamais arrivé jusqu’à aujourd’hui !

Nous cherchons à rencontrer des personnes différentes de la communauté LGBT que nous fréquentons, c’est pour cette raison que nous nous sommes inscrites ensemble sur ce site de plan cul sur Montpellier dont j’ai entendu beaucoup de bonnes choses dans mon entourage. Nous n’avons pas vraiment de profils précis, le plus important est le feeling que nous aurons tout les trois.

Étant bisexuelles, nous cherchons aussi bien une femme qu’un homme, par contre nous refuserons toutes personnes en couple, je ne supporte pas le mensonge et l’infidélité !

Partager nos corps et notre vie sexuelle avec quelqu’un, ce n’est pas à prendre à la légère ! Avant de passer aux choses « olé olé », je pense que le mieux serai de se rencontrer chez nous ou autour d’un verre pour apprendre à se connaître et faire monter la température petit à petit.

Olivia et moi sommes super excitées à l’idée de faire un plan sexe à trois ensemble pour la première fois ! Il ne nous reste plus qu’a trouver le ou la partenaire, alors n’hésitez pas à nous écrire si vous pensez être fait pour nous !

Bonsoir
Je suis un jeunes homme de 23 ans
J’aimerais beaucoup échanger avec vous
Je suis à la recherche de plan à 3 avec deux femmes
C’est mon fantasme depuis longtemps

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gangbang – Partouze
Alice, Annonce d’une nouvelle femme libertine du 34

Gangbang – Partouze Son annonce :Hello à tous les membress du 34 Je m’appelle Alice, je suis de Paris mais j’ai déménagé il y a quelques semaines à Montpel et je suis impatiente de rencontrer d’autres libertins du coin, bah oui, j’ai oublié de préciser le plus important en me …

Gangbang – Partouze
Libertine cherche partenaire libertin pour aventure intime débridée

Gangbang – Partouze Son annonce :Salut !! Je suis une jeune femme célibataire de 29 ans, libertine et j’adore m’exhiber. Je fais souvent des exhib sur les parkings routiers proche de Montpellier, je me trimballe avec une jolie robe d’été sans culotte et dès qu’il y a un coup de …

Organisation de soirées libertines privée à quelques minutes de Montpellier
Gangbang – Partouze
Organisation de soirées libertines privée à quelques minutes de Montpellier

Gangbang – Partouze Son annonce :Nouvelle annonce :). On organise dans très jolie bâtisse en campagne soirée libertine ! Pour hommes, femmes et couples voulant s’amuser dans une belles fiestas libertines ! Avec coquines et coquins expérimentées. Thématique autour de la pluralité masculine, donc bons amants wanted pour combler nos …