Milf proposée pour rencontre dogging avec pervers à belle teub, Agde

Agde - Exhibition & dogging - Delphiedogging - 49 ans

Hello tout le monde,
Nous sommes un couple amoureux amateur de candaulisme qui souhaite rencontrer gonzes bien montés pour gangbang extrême, sur Agde. Ma cocufieuse est châtain, séduisante, excellente téteuse de zob, et elle adore ouvertement téter et se faire démonter par des libertins qu’elle ne connait aucunement, lors des exhibitions dogging que nous organisons régulièrement.

Mme est autant attirée par les cochons noirs, que par les arabes ou les sportifs caucasiens, en fait ça importe peu, la seule chose qui l’intéresse est les dimensions du boudin que vous aurez à lui entrer entre les lèvres et le reste. Il est nécessaire d’être super bien membré, comme un cheval dans le caleçon, du genre XL comme on dit dans le milieu du libertinage.

Si vous pouvez procurer, lors de nos plans cul, un test sérologique, botre gourmande prend le foutre jusqu’au dernier jet. vous deviendrez in love de sa bouche gourmande. Nos rencontres sont focus sur les gangbangs oneshot, n’espérez rien de plus. On ne rech pas de sexfriends exclusifs mais des plans xxx franchement torrides pour pimenter la vie de notre union.

Ma femme s’appelle Delphine, 49 ans 1m70 63kg. Merci de prendre contact via l’annonce, pour qu’on se rencarde dans des coins sympas dans le 34. Les plage du Cap, on a fait le tour, on espère de la nouveauté
On attend vos MP.

Princesse de Montpellier pour plan cam2cam et rencard réel si ça colle.

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *