Nympho mature cherche des mecs pour une partouze

Femme Mure
Femme Mure - Gangbang – Partouze

Son annonce :

Bonjour à tous,
je suis donc Valérie, une nympho mature de 44 ans qui aime le sexe de groupe. J’aimerais donc me retrouver avec quelques mecs pour une partouze chez moi car j’ai une grande maison. Je serai accompagnée d’une amie qui est aussi salope que moi. Nous aimons bien partager les mêmes queues dans le 34. Je veux une dizaine de mecs bien montés, endurants et peu importe l’âge. Par contre, il faut une hygiène irréprochable. A part ça, je vous invite samedi soir pour une grosse partouze donc si vous êtes ok dites le moi ! Je vous embrasse les coquins !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Mure
Femme de 60 ans ch un plan d’un soir pourquoi pas H plus jeune ?

Femme Mure Son annonce :J’espère qu’il n’y a pas d’âge limite pour poster une petite annonce sur ce site de rencontre coquine car moi je suis une femme de 60 ans, et toujours aussi chaude comme une baraque à frites haha, aucun doute là-dessus ! J’ai connu la belle époque …

Femme Mure
Prof de Montpel, réel pour sexfriend discret et compréhensif

Femme Mure Son annonce :Salut, j’ai bien dit que je cherchais à faire un plan cul discret et ce n’est pas parce que je suis une femme timide mais simplement parce que je travaille en tant que prof et je pense que je n’ai pas besoin de dire pourquoi je …

Gangbang – Partouze
Alice, Annonce d’une nouvelle femme libertine du 34

Gangbang – Partouze Son annonce :Hello à tous les membress du 34 Je m’appelle Alice, je suis de Paris mais j’ai déménagé il y a quelques semaines à Montpel et je suis impatiente de rencontrer d’autres libertins du coin, bah oui, j’ai oublié de préciser le plus important en me …