J’organise une partouze sur Montpellier avec des blacks

Femme seule
Femme seule - Gangbang – Partouze

Son annonce :

je suis une nympho blonde de 35 ans qui kiffent grave les grosses queues noires. Depuis que j’ai eu un copain black, je ne rencontre plus que des blacks car ce sont les meilleurs baiseurs. Non seulement ils sont bien membrés mais en plus ils sont très doués pour faire jouir les femmes. Je veux 4 ou 5 hommes pour faire une partouze chez moi le samedi soir ou le dimanche. J’aime me faire prendre mes deux trous en même temps et aussi avoir une bite large dans la bouche. Venez vous taper une bonne cochonne sans limite qui vous offre sa chatte et son cul pendant toute une soirée.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Organisation de soirées libertines privée à quelques minutes de Montpellier
Gangbang – Partouze
Organisation de soirées libertines privée à quelques minutes de Montpellier

Gangbang – Partouze Son annonce :Nouvelle annonce :). On organise dans très jolie bâtisse en campagne soirée libertine ! Pour hommes, femmes et couples voulant s’amuser dans une belles fiestas libertines ! Avec coquines et coquins expérimentées. Thématique autour de la pluralité masculine, donc bons amants wanted pour combler nos …

Femme seule
Fun, soleil et sex, pourquoi se prendre la tête ???

Femme seule Son annonce :J’passe cette annonce uniquement pour délire, plan sex, rire et profiter du soleil dés que c’est possible avec des épicuriens qui aiment la life comme moi. Pas de vieux (40a max) moi j’ai 25a Je suis cochonne, pas timide, je kiffe faire la teuf et me …

Gangbang – Partouze
Bonne pute soumise livrée par mari pour défonce en groupe

Gangbang – Partouze Son annonce :Pas de baiseurs de plus de 59a svp, on veut de la jeunesse et de la fougue pour bien défoncer madame ! Cette salope est une réelle soumise à son époux, uniquement sous sa directive. Je me donne sous ses ordres à homme seul ou …