Annonce sexe de Claire, une salope de Montpellier

Candaulisme 34
Candaulisme 34 - Femme en couple

Son annonce :

Moi C’est Claire, j’ai 28 ans. Je suis petite et très fine, le minou rasé et de tout petits seins. Moi ça me complexe un peu d’avoir une petite poitrine, mais ça plait à mon mec alors ça va lol. Alors oui, je suis en couple, mais en couple libre ! Mon chéri est hyper excité de savoir que je baise avec d’autres hommes. Parfois, ça se passe chez moi et il regarde, mais parfois je me déplace et je reviens tout lui raconté, avec encore le goût du sperme d’un inconnu entre les lèvres… alors il m’embrasse et nous faisons l’amour encore ! Oui, nous sommes un jeune couple candauliste de Montpellier très excité par les mises en situation de cocufiage. Si vous êtes de Montpellier et intéressé, contactez nous svp, on étudie toute sorte de profils.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Muriel, délaissée par son mari ch rencontre coquine dans le 34

Femme en couple Son annonce :J’ai honte d’écrire cette petite annonce à mon âge, 55 ans, mais mon mari n’est plus intéressé par moi depuis longtemps et je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis clairement déprimée et en manque de sexe, j’ai honte de me toucher toute seule …

Candaulisme 34
Je baise devant son mec ! Qui pratique le candaulisme ???

Candaulisme 34 Son annonce :Avec mon mec, on a envie de faire un plan qui sort de l’ordinaire pour épicer un peu notre couple parce que ça fait pas mal de temps qu’on a tous les deux l’impression de tourner en rond… L’idée c’est de recevoir un mec libertin chez …

Femme en couple
Ch relation secrète avec libertin bonne mentalité (Montpellier)

Femme en couple Son annonce :Coucou, il n’y aura pas de photo de mon visage ici, ni même en zone membre (uniquement en visiocam). Je ne suis pas célibataire… mais avec mon mari, nous avons été échangiste longtemps. Après mon accouchement, il a souhaité qu’on stoppe notre vie libertine mais …