Annonce sexe de Claire, une salope de Montpellier

Candaulisme 34
Candaulisme 34 - Femme en couple

Son annonce :

Moi C’est Claire, j’ai 28 ans. Je suis petite et très fine, le minou rasé et de tout petits seins. Moi ça me complexe un peu d’avoir une petite poitrine, mais ça plait à mon mec alors ça va lol. Alors oui, je suis en couple, mais en couple libre ! Mon chéri est hyper excité de savoir que je baise avec d’autres hommes. Parfois, ça se passe chez moi et il regarde, mais parfois je me déplace et je reviens tout lui raconté, avec encore le goût du sperme d’un inconnu entre les lèvres… alors il m’embrasse et nous faisons l’amour encore ! Oui, nous sommes un jeune couple candauliste de Montpellier très excité par les mises en situation de cocufiage. Si vous êtes de Montpellier et intéressé, contactez nous svp, on étudie toute sorte de profils.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Candaulisme 34
Urgent : madame recherche son amant dans le 34 + trio

Candaulisme 34 Son annonce :Couple uni et candauliste du 34 ! Marianne recherche son amant pour rencard en journée, début d’après-midi. Son sexfriend sera chargée de prendre photos et vidéo de l’entrevue pour envoi à son mari. Baise en direct possible également en visio !!! Elle peut recevoir à Fabriques …

Candaulisme 34
Venez baiser madame à Valras Plage devant son mari cocu et heureux !

Candaulisme 34 Son annonce :Coucou ! Couple chti, et oui de vrais nordistes hihi mais nous sommes en Hérault 6 bons mois chaque année, dans les environs de Valras. Nous sommes un couple candauliste expérimenté. On ch activement de bons amants pour bien baiser madame ! Elle est très exhibitionniste …

Insatisfaite sexuellement, je cherche relations discrètes adultère sur Montpellier
Femme en couple
Insatisfaite sexuellement, je cherche relations discrètes adultère sur Montpellier

Femme en couple Son annonce :Coucou ! Pour savoir à quoi je ressemble, c’est rdv dans la zone membre et on se fait un petit visio. J’avoue ne pas être célibataire, alors je me la joue discrète, il faut comprendre. Je ne suis ici que pour m’amuser, je ne cherche …