Femme mature à dresser et asservir en plan SM

Sadomaso – Fétichisme 34
Sadomaso – Fétichisme 34

Son annonce :

Femme mure mariée à dresser, asservir.
Bcp d’expérience dans le milieu SM, avec mari et autres maîtres à qui je suis régulièrement céder. Plan à définir en détail au préalable, je dois noter mon évolution sur mon carnet de chienne selon objectifs établis par monsieur.

J’habite proche de Montpellier et ne suis livrer qu’à dominateur expérimenté de + de 40 ans.
Je n’accepte aucune autre rencontre qu’à thématique sadomasochiste. Le sexe n’est pas proscris mais pas ce que mon propriétaire recherche pour moi en priorité. Je dois évoluer dans mon acceptation de la douleur, tester mes limites en permanence. Mon plaisir cérébrale et physique est EXCLUSIVEMENT masochiste.

Pas de contact de soumis svp.
Relation entre adultes conscentant en accord avec les règles du BDSM
Pas de pluralité : un seul maître à chaque fois, qui peut recevoir.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso – Fétichisme 34
Victoria une soumise sans maitre depuis 2 mois

Sadomaso – Fétichisme 34 Son annonce :Ça fait déjà deux bon moi qu’on ne pas foutu un bâillon dans la bouche et attachée au quatre coins du lit. Ça me manque, depuis que je ne suis plus avec Julien, mon homme mon maître et mon bourreau, j’ai du mal à …

Sadomaso – Fétichisme 34
Esclave maso réelle cherche domi expérimenté sur Montpellier

Sadomaso – Fétichisme 34 Son annonce :J’ai de plus en plus en plus du mal à combler mes désirs, difficile de trouver un mec assez cruel, brut et dominateurs pour atteindre l’extrémité de de ce que je peux supporter. Chaque jour je pousse mes limites encore plus loin et il …

Femme Mure
Cougar du 34 cherche des jeunes hommes actifs

Femme Mure – Sadomaso – Fétichisme 34 Son annonce :J’ai 44 ans et je cherche des hommes entre 18 et 30 ans actifs dans le département de l’Hérault. Je peux me déplacer entre Montpellier et Béziers pour vous retrouver et vous donner du plaisir. Je ne répondrai pas aux annonces …