Femme mature éternelle célibataire pour aventure sans lendemain

Femme Mure
Femme Mure

Son annonce :

Femme mature éternelle célibataire en région montpellieraine. Je ne me suis jamais mariée, ce qui ne veut pas dire que je n’ai jamais eu de relations avec des hommes ! Mes copines trouvent que j’en ai eu un peu trop d’ailleurs, parfois avec leurs maris d’ailleurs… mais ça elles ne le savent pas lol. L’amour et la vie de famille, ce n’est pas pour moi. Je préfère mille fois les plans Q en mode cougar avec un petit jeune ou un beau mâle d’âge en rapport. Je suis gourmande, je vis seule et peut recevoir régulièrement. J’aime aussi avoir un certain suivi avec mes amants préférés histoire d’avoir le temps de créer une réelle complicité.

Christian LEPERS dit :

…vous êtes extrêmement attirante…je viens de vous envoyer un message…mais je voulais vous dire à quel point je suis tombé sous votre charme

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Mure
Jolie F mur de Montpellier recherche plan cougar sympa

Femme Mure Son annonce :Coucou ! Mon annonce est ici pour proposition indécente ;). Je suis une femme cougar sympa de Montpellier cherchant sexfriend plus jeunes, tout simplement. La quarantaine, joviale, à la fois bcbg, féminine et naturelle. Je suis sportive et adore la nature, bien physiquement, très tendre… adorant …

Femme Mure
F la Quarantaine ch jeune avec qui s’amuser un peu

Femme Mure Son annonce :Même si j’aime prendre mon pied qu’avec des jeunes mecs de moins de 35 ans, je ne me considère pas pour autant comme une femme cougar comme on dit. Après tout, je n’ai que 43 ans et j’ai encore un corps de rêve hihi. Sur ma …

Femme en couple
Femme mariée cherche relations discrètes sur Montpellier en journée

Femme en couple – Femme Mure Son annonce :Je recherche une relation discrète avec un homme sur Montpellier uniquement en journée. Je suis disponible de 11 h 30 à 14 h 30 du lundi au vendredi. J’ai 41 ans, je suis blonde et depuis que j’écris cette annonce, je suis …