Exhib & dogging Aire de Fabrègues ou autre lieux du 34 (parking, nature…)

Béziers - Exhibition & dogging - Josyexhib34 - 50 ans

Cpl sur Béziers délocalisable, cochon, pervers et expérimenté ! Dés que la météo est clémente, nous organisons plan sex dogging en extérieur. On tourne sur plusieurs lieux (nature & parking) en région 34, avec des passages de plus en plus fréquents sur l’Aire de Fabrègues. Nous avons des horaires anarchiques, on aime donc bien planifier ici en zone membre nos castings pour trouver des hommes intéressés.

On cherche des mateurs qui aiment se branler en matant une mature sans complexe s’exhiber et se faire prendre ! Prête pour tous délire avec toucheurs, tripoteurs, bons baiseurs et gros juteurs cherchant une femme pulpeuse à souhait très gourmande ! Bourgeoise de 50 ans lourde poitrine naturelle, insatiable sexuellement ! Pour 4/5 hommes, très ouverts pour former petits groupes libertines aussi trash que bon esprit. Monsieur est toujours présents mais participe rarement. Il aime mater. On aime pas trop les tapeurs d’incruste et préférons sélectionner avant les partenaires de madames. Les mateurs sur le moment seront évidemment les bienvenus, pas de critères, mais pas pour baiser… à moins que madame ne soit pas contentée par ses invités !

Restons ouverts à toute proposition de lieux sortants de l’ordinaire : hangar, ruines, éventuellement sexshop & sauna (bien qu’on pense avoir fait le tour de ce côté la). Cherchons plan dogging rapide, alors messieurs… parés pour un petit moment de folie ?

4 messages

  1. Quand vous voulez! J’habite à proximité de Montpellier et je peux me déplacer quand vous le voulez! Il n’y a qu’à s’organiser !

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *