Dogging Herault – Pour plan cul pluralité en extérieur

Béziers - Exhibition & dogging - Dogginglady - 59 ans

Coucou aux mâles vicieux aux couilles pleine qui se trouvent sur notre annonce. Nous sommes un couple liberté expérimenté, nous avons réalisé tout un tas de fantasmes, participé à des scénarios X parfois improbables lol… mais toujours dans un certain cadre. J’entends par là que nos soirées ou lieux de débauches sont toujours fermés, ou du moins à l’abris des regards, avec participants sélectionné.

Petit à petit, nous sommes attirés par le risque et l’aventure, madame à une folle envie à se prête au dogging en Hérault. Blonde, allure bourgeoise, 59 ans mais en paraissant moins. Les yeux bandés, en tenue de catin, elle aimerait s’offrir à des inconnus en pleine nature. Chatte, cul et bouche offertes à remplir sans vergogne. Baise au jus désirée avec éjaculation interne. Cuisses ouvertes pour le petit peuple, toutes couleurs et toutes origines sociales… dépravation totale !

On pensait au sous-bois d’Entre-Vignes à Boisserons, PAE Mazeran route de Pézenas vers Béziers ou encore une maison abandonné en front de mer/toilette publique au Crau d’Agde. mais vous avez peut-être d’autres plan pour un plan dogging sympa dans le 34

Fraichement célibataire proche de Béziers a envie de faire la coquine !
Femme mature du 34 en manque de sexe

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.