De nouveau célibataire pour quadras ou quinquas dans le 34

Exhibition & dogging
Exhibition & dogging - Femme seule

Son annonce :

Bonjour. Je suis de nouveau célibataire ! J’ai enfin décidé de tourner la page avec mon ex et je me sens complètement libérée. Je ne veux pas rester seule bien longtemps, en tout cas au moins au niveau du sexe. Comme on dit souvent, c’est une question d’hygiène ! Je recherche des quadras ou des quinquas dans l’Hérault. Plus précisément autour de Montpellier. Je suis brune, typée espagnole, les yeux noirs, la peau mate avec un corps normal. Ça peut peut-être choquer certains d’entre vous, mais moi je garde mes poils ! Uniquement au niveau du pubis je vous rassure ! Je ne vous dirai pas mon âge, malgré cela je suis majeure.

J’ai le fantasme de l’homme plus âgé et j’ai envie de devenir sa maîtresse. Je me sens très coquine et ce type de relation cachée, malsaine et peut-être éphémère, je trouve ça très excitant ! Vous l’aurez compris, homme marié ou en couple bienvenu ! Je recherche entre 40 et 59 ans des hommes qui peuvent me recevoir uniquement. Je ne fais que me déplacer parce que je ne suis pas prête encore à recevoir des inconnus chez moi. Je peux être éventuellement la fille qu’on amène à l’hôtel pour quelques heures ou une nuit. J’ai pas mal de disponibilités en ce moment, c’est l’occasion ou jamais pour vous comme pour moi de tenter l’aventure.

Je suis saine de corps et d’esprit, j’ai toujours eu des rapports protégés et je n’ai jamais eu de pratiques hors normes. Je recherche des hommes à l’hygiène irréprochable, plutôt BCBG et ayant une solide expérience sexuelle. Je suis disposée à aller prendre un verre avant la vraie rencontre si vous le souhaitez. Dans ma précédente annonce, j’étais surprise de voir que la plupart des hommes souhaitaient aller prendre un verre avant. Alors pourquoi pas ? Je suis ouverte à toutes propositions. Béa.

Hello,

Je suis Laurent et à la recherche d’une partenaire qui sera rester discrète pour expérimenter avec moi de nouveaux jeux sexuels intenses ou les codes vont et viennent et cela allant du plus soft au plus hard en fonction de ton affinité.
J’ai 40 ans, je suis grand (1m90), brun aux yeux bleus, de silhouette normale je dirai que je fais attention à moi.
Comme je l’ai déjà énoncé je souhaite rester discret car je recherche une relation extra conjugal entre adultes avertis.

Si tu es curieuse, tu peux m’en demander davantage à cette adresse mail

A bienôt j’espère.
Laurent

jean-marie dit :

bonjour
je suis jean de Montpellier Francais et Americain -ma vie se partage entre les 2 continents -mon job dans la mode particulierement feminine
ce serait j’en suis certain de re rencontrer et de satisfaire tes desirs
j’attend de tes nouvelles -je suis disponible quand tu veut
bisous

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exhibition & dogging
Ganges : exhibition sans tabou pour H bronzés !

Exhibition & dogging Son annonce :Couple échangiste légitime et cool de Ganges dans l’Hérault. On passe cette annonce pour de nouvelles rencontres coquines dans le 34. On ne blablate pas pour rien dire et aimons rapidement passer à l’action avec nos contact ! Privilégions plan nocturnes en bord de route, …

Femme seule
Fun, soleil et sex, pourquoi se prendre la tête ???

Femme seule Son annonce :J’passe cette annonce uniquement pour délire, plan sex, rire et profiter du soleil dés que c’est possible avec des épicuriens qui aiment la life comme moi. Pas de vieux (40a max) moi j’ai 25a Je suis cochonne, pas timide, je kiffe faire la teuf et me …

Exhibition & dogging
Couple coquin ch nouveaux contacts libertins plage du Grau du Roi et autres spot

Exhibition & dogging Son annonce :Coucou les coquins du 34 ! Anne et Bob, un jeune couple sympa occitan ! Adorant l’échangisme, le candaulisme, la pluralité, l’exhibition… souvent en vadrouille dés que le temps s’y prête à la plage du Grau du Roi, au Boucaret, partout où les naturistes sont …