Jolie brune montpelliéraine en couple recherche son pote de baise

Femme seule
Femme seule

Son annonce :

Zoé, Montpellier, 21 ans, brunette aux longs cheveux, des petits yeux en amande de friponne, 90b, 1m62 56kg, jolie frimousse. Je suis maquée en ce moment mais rien de sérieux. D’ici quelques mois ça sera surement fini car niveau cul c’est trop nul lol. L’épanouissement d’une nana par le sexe, je t’apprends rien non ? Bref j’aimerai me trouver un pote de baise dans le 34 hyper discret. Je craque sur les blonds mais je m’adapte lol. Bien physiquement, avec une queue de taille normale, pas trop poilu… et ça devrait le faire.

J’ai une tante sur Nîmes donc au cas ou, j’y suis de temps en temps le weekend. Je précise : pas de petits copains ni de sorties ou il sera question de s’afficher en lieu public ! Je veux rompre proprement, pas qu’il soit question que j’ai fait cocu mon zhom et patati et patata. Faut aussi pouvoir me recevoir, et comprendre qu’une rencontre sexe avec moi ne peut malheureusement pas s’éterniser.

Salut,

Je peux te recevoir dans le quartier hôpitaux-facultés vers SupAgro si ça te dit…
Plaisir à deux sans prise de tête, juste pour s’amuser

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Je ch un mec musclé de Montpellier pour sexe sans tabou

Femme seule Son annonce :Coucou ! Je sais que ce site est fait pour des plans cul alors j’ai pas besoin de préciser que je ne suis pas ici pour trouver l’amour fou, haha, j’ai clairement envie de baiser et rien de plus ! Par contre, n’allez pas croire que …

Femme seule
Plan cul d’un soir et rien de plus, sur Montpellier

Femme seule Son annonce :Je n’ai pas bcp de temps devant moi alors je vais y aller droit au but : je me sens super chaude aujourd’hui et je suis ici pour trouver un mec qui voudrait bien faire un plan cul d’un soir à Montpellier, ce soir ou demain …

Femme seule
F libertine en quête de rencontres

Femme seule Son annonce :Bonsoir à tous les hommes libertins de Montpellier Après quelques semaines d’absence, je suis de retour dans le 34 et prête pour faire des rencontres avec de nouveaux copains qui partagent mon mode de vie libertin ! J’ai comme l’impression d’avoir fait le tour des clubs …