Ganges : exhibition sans tabou pour H bronzés !

Exhibition & dogging
Exhibition & dogging

Son annonce :

Couple échangiste légitime et cool de Ganges dans l’Hérault. On passe cette annonce pour de nouvelles rencontres coquines dans le 34. On ne blablate pas pour rien dire et aimons rapidement passer à l’action avec nos contact ! Privilégions plan nocturnes en bord de route, nature, plage, foret…

Jeanne très accrocs aux hommes bronzés (origines arabe, afrique, des îles) avec si possible grosse bite circoncise ! Une excellente suceuse qui adore les plans Q en nature avec possibilité de voyeurs autour d’elle, donc attention aux timides ! On connait plein de coin sympas pour s’amuser entre adultes.

Cela commence par une exhibe, une pipe, puis on verra au feeling…

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exhibition & dogging
Couple coquin ch nouveaux contacts libertins plage du Grau du Roi et autres spot

Exhibition & dogging Son annonce :Coucou les coquins du 34 ! Anne et Bob, un jeune couple sympa occitan ! Adorant l’échangisme, le candaulisme, la pluralité, l’exhibition… souvent en vadrouille dés que le temps s’y prête à la plage du Grau du Roi, au Boucaret, partout où les naturistes sont …

Exhibition & dogging
Libertine ch première expérience exhib dans l’Hérault !

Exhibition & dogging Son annonce :Coucou tout le monde ! Je suis inscrite sur ce site depuis pas mal de temps alors j’en profites pour saluer tout les copains que je connais deja ! Si tu es nouveau, je me présente rapidos ! Moi c’est Clarisse, je suis une meuf toute simple, …

Exhibition & dogging
Exhib & dogging Aire de Fabrègues ou autre lieux du 34 (parking, nature…)

Exhibition & dogging Son annonce :Cpl sur Montpellier, cochon, pervers et expérimenté ! Dés que la météo est clémente, nous organisons plan sex dogging en extérieur. On tourne sur plusieurs lieux (nature & parking) en région 34, avec des passages de plus en plus fréquents sur l’Aire de Fabrègues. Nous …