Etudiante chaude sur Montpellier pour groupes d’hommes

Gangbang – Partouze
Gangbang – Partouze - Plan cul direct

Son annonce :

Salut, j’ai 24 ans et je suis chaude ! j’ai lu les autres annonces les filles mettent les formes, sont polies, bla-bla-bla MBR ! Moi je suis ici pour du cul et rien d’autre ! Je suis sur Montpellier et je fais mes études. Vous vous en foutez pas vrai ? Je comprends pas pourquoi les filles se sentent obligées de raconter leur vie. Moi ce que je veux, c’est des groupes d’hommes parce que j’aime la pluralité et je trouve que le sexe avec un seul partenaire c’est franchement emmerdant. J’ai déjà essayé plusieurs fois et il me manque toujours quelque chose pour occuper mes mains ou ma bouche.

Je pratique le sexe recto-verso et j’adore la double pénétration lorsque je suis de face. C’est pas parce que je suis chaude que je suis une fille facile qui se fait tringler par tout le monde. Je choisis soigneusement mes partenaires, les rapports sont systématiquement protégés il n’y a aucune excuse ! L’hygiène doit être absolument parfaite sinon c’est la porte ! Une fois qu’on a réglé ces petits détails-là, on est prêt à s’amuser ! C’est moi qui vous reçois. Je ne me déplace pas dans des endroits inconnus encore moins si c’est rempli de mecs tout autant inconnus. J’ai un tout petit appartement dans le centre de Montpellier avec trois pièces.

Ça me permet de recevoir régulièrement trois ou quatre hommes en même temps. Mais comme le but c’est de vous entasser sur moi, le manque de place n’est pas un problème lol. Pour le physique, je suis comme je suis et je vais pas vous vendre du rêve. Vous n’avez qu’à regarder ma photo de profil et vous saurez à peu près à quoi je ressemble. Je veux des messages directs avec photos, disponibilités et numéro de téléphone. L’âge, je m’en fous tant que vous correspondez au reste de l’annonce. C’est à vous de jouer. Flo.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Cochonne sur Montpellier attirée par les grosses queues…

Plan cul direct Son annonce :Une rencontre coquine avec une jolie blonde sexy qui ne pense qu’à baiser, c’est ce que vous cherchez non? Je m’appelle Mélanie, une belle coquine aux allures de mannequin âgée de 31 ans. La gourmandise sexuelle m’anime et me pousse à publier de multiples annonces …

Gangbang – Partouze
Deux libertines très enclines à la partouze mdr

Gangbang – Partouze Son annonce :Plus il y a des bites, plus ça m’excite haha, j’adore me retrouver dans les grosses partouzes qui vont dans tous les sens, genre en club, j’adore vraiment. Je me suis surprise à aimer ça en fréquentant les clubs libertins avec mon ex, maintenant, on …

Plan cul direct
Trouver un nouvel étalon pour prendre du plaisir ds le 34

Plan cul direct Son annonce :Salut les coquins ! Je m’appelle Magalie, suis une sage-femme blonde de Montpellier. Ça fait déjà quelques jours que j’ai pris mes congés. Je suis une femme plutôt sympa c’est du moins ce qu’on dit moi, par contre ce que tout mon entourage ne sait …