Cougar montpelliéraine recherche une langue endurante

Femme Mure
Femme Mure - Sadomaso – Fétichisme 34

Son annonce :

Lydia du 34, femme mure BCBG libertine. Je suis une cougar de 51 ans avec une silhouette bien entretenue. Les jeunes mecs de moins de 30 ans m’excitent énormément, et je ne couche qu’avec eux depuis des années. depuis que je suis divorcée en fait… Grande amatrice de cuni, avec moi, rien ne commence sans ça, je raffole d’une langue endurante. J’adore jouir en me faisant laper le clito jusqu’à l’orgasme !!! Après, je suis disposée à tout faire pour réaliser les désirs de mon jeune amant : pénétration anale, bondage, sextoys, gorge profonde, fellation… Les plaisirs intenses sont garantis. Si tu penses être celui que je cherche, je peux te recevoir après premier contact ovo. Gros bisous coquin !

Bonjour Lydia,
A votre annonce j’ai l’impression que vous êtes une femme épicurienne et d’une grande sensualité.
Seriez-vous intéressée par un long cunnilingus (30 à 45 minutes) judicieusement et subtilement dosé pour vous permettre d’atteindre plusieurs orgasmes consécutifs ?
Idéalement la séance commence par un massage doux et relaxant pour détendre le corps et le préparer au plaisir…
Je suis un grand amateur de cuni et si cette expérience vous intéresse n’hésitez pas à me contacter.
Bien à vous
Sergueï

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Mure
F la Quarantaine ch jeune avec qui s’amuser un peu

Femme Mure Son annonce :Même si j’aime prendre mon pied qu’avec des jeunes mecs de moins de 35 ans, je ne me considère pas pour autant comme une femme cougar comme on dit. Après tout, je n’ai que 43 ans et j’ai encore un corps de rêve hihi. Sur ma …

Sadomaso – Fétichisme 34
Victoria une soumise sans maitre depuis 2 mois

Sadomaso – Fétichisme 34 Son annonce :Ça fait déjà deux bon moi qu’on ne pas foutu un bâillon dans la bouche et attachée au quatre coins du lit. Ça me manque, depuis que je ne suis plus avec Julien, mon homme mon maître et mon bourreau, j’ai du mal à …

Sadomaso – Fétichisme 34
Esclave maso réelle cherche domi expérimenté sur Montpellier

Sadomaso – Fétichisme 34 Son annonce :J’ai de plus en plus en plus du mal à combler mes désirs, difficile de trouver un mec assez cruel, brut et dominateurs pour atteindre l’extrémité de de ce que je peux supporter. Chaque jour je pousse mes limites encore plus loin et il …