Urgent : madame recherche son amant dans le 34 + trio

Candaulisme 34
Candaulisme 34

Son annonce :

Couple uni et candauliste du 34 ! Marianne recherche son amant pour rencard en journée, début d’après-midi. Son sexfriend sera chargée de prendre photos et vidéo de l’entrevue pour envoi à son mari. Baise en direct possible également en visio !!! Elle peut recevoir à Fabriques pendant que monsieur est au travail.

Nous cherchons également à faire la rencontre d’homme la quarantaines pour trio. Pas de poil (monsieur imberbe) non fumeur et avec de l’expérience dans le monde du libertinage. Nous somme un duo très tendre et adorons partager trio calin et sensuel. monsieur bi soft mais pas madame, donc désolé pour les filles.

On résume, on espère rencontrer avec cette annonce :
– Homme pour plan cul avec madame, black & sportif bienvenu en journée / semaine
– Homme bi soft 40/50 ans pour trio.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Candaulisme 34
Venez baiser madame à Valras Plage devant son mari cocu et heureux !

Candaulisme 34 Son annonce :Coucou ! Couple chti, et oui de vrais nordistes hihi mais nous sommes en Hérault 6 bons mois chaque année, dans les environs de Valras. Nous sommes un couple candauliste expérimenté. On ch activement de bons amants pour bien baiser madame ! Elle est très exhibitionniste …

Candaulisme 34
Carrine, femme sexy du 34 pour gangbang / candaule

Candaulisme 34 – Exhibition & dogging Son annonce :Bonjour à tous, je vous présente mon épouse : Carrine ! Une très belle salope de Montpellier dont je suis follement amoureux depuis 9 ans maintenant. Blonde pétillante, j’ai parfois du mal à la suivre lol, même si partage avec elle le …

Candaulisme 34
Envie de voir ma femme sucer un autre homme devant moi

Candaulisme 34 – Rencontre Sexfriend Son annonce :Je fais cette annonce avec ma femme à côté qui me caresse et me suce de temps en temps. On est un jeune couple de Montpellier, on a 29 ans et 30 ans et on est nouveaux dans le libertinage. On a regardé …