Soumise cherche homme à Montpel pour me baiser comme une chienne

Gangbang – Partouze
Gangbang – Partouze - Sadomaso – Fétichisme 34

Son annonce :

Je suis une vraie soumise, j’aime la débauche, me vautrer dans le stupre ! On peut même dire que j’aime faire la chienne ! Je cherche des mecs bien gaulés et qui assurent sur Montpellier pour me glisser leur grosse queue et me faire crier bien fort. J’adore me faire limer tous mes trous, que ce soit ma bouche ma chatte ou mon cul. Je veux des mecs sérieux et qui savent s’y prendre, c’est pas pour rigoler. Mis à part ça je n’ai pas de critères arrêtés, que ce soit pour le physique, l’âge, l’origine ou autre. Je veux un mec un vrai, déjà c’est bien. Je suis ronde, gros cul assumé, adore insultes… salope ! Truie ! Tu peux te lâcher pendant que tu t’occupes de moi.

Salut j’aurai aimer ye défoncer ton gros cul

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso – Fétichisme 34
Femme mature à dresser et asservir en plan SM

Sadomaso – Fétichisme 34 Son annonce :Femme mure mariée à dresser, asservir. Bcp d’expérience dans le milieu SM, avec mari et autres maîtres à qui je suis régulièrement céder. Plan à définir en détail au préalable, je dois noter mon évolution sur mon carnet de chienne selon objectifs établis par …

Gangbang – Partouze
Deux libertines très enclines à la partouze mdr

Gangbang – Partouze Son annonce :Plus il y a des bites, plus ça m’excite haha, j’adore me retrouver dans les grosses partouzes qui vont dans tous les sens, genre en club, j’adore vraiment. Je me suis surprise à aimer ça en fréquentant les clubs libertins avec mon ex, maintenant, on …

Sadomaso – Fétichisme 34
Victoria une soumise sans maitre depuis 2 mois

Sadomaso – Fétichisme 34 Son annonce :Ça fait déjà deux bon moi qu’on ne pas foutu un bâillon dans la bouche et attachée au quatre coins du lit. Ça me manque, depuis que je ne suis plus avec Julien, mon homme mon maître et mon bourreau, j’ai du mal à …