Cougar du 34 cherche des jeunes hommes actifs

Femme Mure
Femme Mure - Sadomaso – Fétichisme 34

Son annonce :

J’ai 44 ans et je cherche des hommes entre 18 et 30 ans actifs dans le département de l’Hérault. Je peux me déplacer entre Montpellier et Béziers pour vous retrouver et vous donner du plaisir. Je ne répondrai pas aux annonces d’hommes dépassant cette tranche d’âge. Je suis charmante, pulpeuse, de type bourgeoise un tantinet sévère. Mais ce n’est pas pour du SM que je viens aujourd’hui, plutôt pour mon côté éducatif ! J’aime les jeunes hommes bien bâtis, virils et si possible gâtés par la nature. Je vous promets de bien belles choses si vous êtes courtois et non vulgaires. Je vous réponds dès que possible avec d’autres photos.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso – Fétichisme 34
Jeune soumise recherche prise en main viril par dominateur libre

Sadomaso – Fétichisme 34 Son annonce :Coucou ! Pour libertin appréciant le sadomaso et habitant Montpellier. Je suis une nana de 25 ans, rouquine, plutôt mignonne et vivant seule dans une petit bled à proximité de Montpellier (info en privé). Je m’inscris sur planculmontpellier espérant trouver un H dominateur cherchant …

Femme Mure
Jolie F mur de Montpellier recherche plan cougar sympa

Femme Mure Son annonce :Coucou ! Mon annonce est ici pour proposition indécente ;). Je suis une femme cougar sympa de Montpellier cherchant sexfriend plus jeunes, tout simplement. La quarantaine, joviale, à la fois bcbg, féminine et naturelle. Je suis sportive et adore la nature, bien physiquement, très tendre… adorant …

Sadomaso – Fétichisme 34
Femme mature à dresser et asservir en plan SM

Sadomaso – Fétichisme 34 Son annonce :Femme mure mariée à dresser, asservir. Bcp d’expérience dans le milieu SM, avec mari et autres maîtres à qui je suis régulièrement céder. Plan à définir en détail au préalable, je dois noter mon évolution sur mon carnet de chienne selon objectifs établis par …