Cherche rapport sexuel avec un inconnu sur Montpellier

Couple coquin
Couple coquin

Son annonce :

Ma recherche est un peu particulière, je vais vous expliquer pourquoi, mais je commence par me présenter. Je m’appelle Lucille, j’ai 29 ans, je suis brune et je veux vivre le fantasme de l’inconnu. Je suis ici à la recherche d’un homme dans le 34 entre 25 et 50 ans avec qui avoir des rapports sexuels sans que je le voie. Je ne vous demanderai ni photos de votre visage ni de votre sexe. Je souhaite avoir la surprise totale ! Pour réaliser ce fantasme, j’ai besoin d’un complice avec qui vous allez traiter à partir de maintenant. C’est lui qui assurera ma sécurité et qui vous ouvrira la porte. Il vous mènera ensuite dans la chambre et à aucun moment je ne verrais votre visage. Rassurez-vous, il ne participe pas. Annonce sérieuse, curieux s’abstenir. Merci.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple coquin
un beau trans pour nous….

Couple coquin Son annonce :Joli couple Montpellier recherche beau trans pour kokineries… Homme seul on saura vous contacter. On aime les micros bites et les bien épaisses. Hôtel, extérieur ou on se déplace. La balle est dans votre camp… nousbeaux34@gmail.com Femme mure timide souhaite s’initier au sexe cougarCougar 52 ans …

Couple coquin
Couple libertin du 34 pour folles soirées libertines !

Couple coquin Son annonce :Salut les foufous du 34 ! Nous revoilà avec une nouvelle annonce après une petite pause. Pour ceux qu’on a pas (encore eu la chance de ?) rencontrer, on ch contact pour soirées privée dans la bonne humeur et sans chichi… en mode sex drogue et …

Couple coquin
Rencontres libertines à la Grande-Motte et environs pour H et CPL beaux physiques

Couple coquin Son annonce :Salut ! Nous sommes un couple sympa libertin du 34. On ch homme seul ou couple qui se prend pas la tête. On ne veut pas se vanter… mais on se considère comme un joli duo et on ch des partenaires avec physique avantageux. Oui, le …