Plan cul avec ma femme offerte sur Montpel !

Couple coquin
Couple coquin - Plan cul direct

Son annonce :

Couple amoureux fétichiste du 34 ! On recherche coquins complices pour un rdv coquin chez nous. Mise en place de scénario pervers, Lucie vous sera offerte les yeux bandés. On ne recherche pas des hardeurs mais des types sympas et d’allure BCBG. Entre 20 et 50 ans, éduqué et pas timides. Pas de poils svp, madame n’aime pas ça. Elle aime les mots crus, la baise « physique » avec tirage de cheveux, se faire manipuler comme un objet, qu’on la fouille, des fessées… Inutile de nous contacter, on recherche uniquement du réel avec hommes pouvant se déplacer quartier Prés d’Arènes. Espérons plusieurs hommes pour baise à la chaîne et en groupe. H bi bienvenus, mari uniquement voyeur. Après douche de sperme, elle retirera son bandeau et nous finirons l’expérience tous ensemble autour d’un verre.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Trouver un nouvel étalon pour prendre du plaisir ds le 34

Plan cul direct Son annonce :Salut les coquins ! Je m’appelle Magalie, suis une sage-femme blonde de Montpellier. Ça fait déjà quelques jours que j’ai pris mes congés. Je suis une femme plutôt sympa c’est du moins ce qu’on dit moi, par contre ce que tout mon entourage ne sait …

Couple coquin
Jeune couple libertin bisex expérimenté pour trio et exhib

Couple coquin Son annonce :Bises à tous les libertins en Hérault… peut-être avons-nous déjà eu la chance de nous rencontrer pour une petite sauterie chez nous ou en extérieur ??? Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, nous sommes un jeune couple libertin. Elle 28a, lui 32a, un duo …

Femme seule
Fille seule sur Montpellier pour nouvelles rencontres coquines

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Salut, je m’appelle Maeva, j’ai 22 ans et je suis nouvelle sur Montpellier. Je viens ici pour mes études dans un cursus universitaire de médecine. Mais je veux pas en dire plus pour ne pas être embêtée et démasquée à la fac …