Exhibition & dogging

Ronde et gourmande pour aventures, exhibitions, pluralité

Coucou ! Couple mur libertins, échangistes, naturistes et partouzeurs !!! Très expérimentés nous sommes de Montpel et tous les étés se passent au Cap, pas étonnant me direz vous ??? La cinquantaine bien entamée, couple amoureux et bien dans sa tête, joueur, partageur, bi tous les deux (uniquement actif pour …

Exhibition & dogging

Ganges : exhibition sans tabou pour H bronzés !

Couple échangiste légitime et cool de Ganges dans l’Hérault. On passe cette annonce pour de nouvelles rencontres coquines dans le 34. On ne blablate pas pour rien dire et aimons rapidement passer à l’action avec nos contact ! Privilégions plan nocturnes en bord de route, nature, plage, foret… Jeanne très …

Exhibition & dogging

Couple coquin ch nouveaux contacts libertins plage du Grau du Roi et autres spot

Coucou les coquins du 34 ! Anne et Bob, un jeune couple sympa occitan ! Adorant l’échangisme, le candaulisme, la pluralité, l’exhibition… souvent en vadrouille dés que le temps s’y prête à la plage du Grau du Roi, au Boucaret, partout où les naturistes sont les vienvenus. Nous avons déjà …

Exhibition & dogging

Libertine ch première expérience exhib dans l’Hérault !

Coucou tout le monde ! Je suis inscrite sur ce site depuis pas mal de temps alors j’en profites pour saluer tout les copains que je connais deja ! Si tu es nouveau, je me présente rapidos ! Moi c’est Clarisse, je suis une meuf toute simple, sympa mais surtout libertine, LOL. …

Exhibition & dogging

Exhib & dogging Aire de Fabrègues ou autre lieux du 34 (parking, nature…)

Cpl sur Montpellier, cochon, pervers et expérimenté ! Dés que la météo est clémente, nous organisons plan sex dogging en extérieur. On tourne sur plusieurs lieux (nature & parking) en région 34, avec des passages de plus en plus fréquents sur l’Aire de Fabrègues. Nous avons des horaires anarchiques, on …

Candaulisme 34

Carrine, femme sexy du 34 pour gangbang / candaule

Bonjour à tous, je vous présente mon épouse : Carrine ! Une très belle salope de Montpellier dont je suis follement amoureux depuis 9 ans maintenant. Blonde pétillante, j’ai parfois du mal à la suivre lol, même si partage avec elle le goût du libertinage et des nouvelles rencontres coquines. …

Exhibition & dogging

De nouveau célibataire pour quadras ou quinquas dans le 34

Bonjour. Je suis de nouveau célibataire ! J’ai enfin décidé de tourner la page avec mon ex et je me sens complètement libérée. Je ne veux pas rester seule bien longtemps, en tout cas au moins au niveau du sexe. Comme on dit souvent, c’est une question d’hygiène ! Je recherche des …

Couple coquin

Couple naturiste et libertin de Montpellier cherche hommes

Bonjour, Corine 46 ans et JP 44 ans de Montpellier. Nous sommes un couple naturiste et libertin amateur des plaisirs de la chair, épicurien à la recherche d’hommes pour nous accompagner dans nos parties fines et privées. On reçoit régulièrement en semaine et le week-end un ou plusieurs hommes pour …

Exhibition & dogging

Envie d’un bon plan cul sur le 34

Aline 28a avec une super envie d’un plan cul sur le 34, je bouge donc devez recevoir ou frais d’hôtel à votre charge en bon gentlemen ! J’espère que la galanterie existe encore même si c’est pour du bon plan cul. J’aime tout, suis limite sans tabou pour ce qui …

Exhibition & dogging

Libertine 34 aime se montrer sur Sète et environs

Coucou, comme les beaux jours sont là, j’aime bien mettre ma petite robe préférée et ne rien mettre dessous. J’habite sur Sète dans le département de l’Hérault et j’aime m’y montrer. Je fais les centres commerciaux, les parcs et la marina. Je me montre ainsi en tenue légère aux passants …

Exhibition & dogging

Forte poitrine pour gros engins sur le cap d’Agde

Je vais bientôt descendre au Cap d’Agde dans des coins sympas où je sais que les gens vont regarder ma grosse poitrine. Je voudrais faire mon petit marché ici avant de descendre lol. Je recherche des hommes avec de gros engins dans le département 34 qui aimeraient passer du bon …

Exhibition & dogging

Cougar généreuse s’exhibe dans l’Hérault sur l’autoroute

Bonjour à tous. Je m’appelle Chantal, j’ai 47 ans et j’ai le corps que vous voyez sur ma photo de profil. J’aime prendre ma voiture en journée ou en soirée et faire toutes les aires de repos de l’autoroute A9. Montpellier, Béziers, Sète, Cap d’Agde, Frontignan, etc. je me déplace …