Métisse 28 ans sur Montpellier pour relation intime

blackette du 34
blackette du 34 - Femme seule - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Je suis d’une métisse de 26 ans originaire de la Guadeloupe. Je me suis installée sur Montpellier il y a trois ans et je m’y sens très bien ! Mais je n’ai pas fait beaucoup de rencontres et j’ai une vie sexuelle un peu disparate. Je suis ici pour trouver un homme pour une relation intime suivie uniquement. Quelque part, je recherche un Sexfriend pour passer de bons moments et décompresser de notre vie de fous ! J’ai une préférence pour les hommes entre 30 et 45 ans, mais ce n’est pas une obligation non plus. Si vous êtes célibataires c’est encore mieux et là encore, je ne vais pas faire la difficile. Je me connecte régulièrement pour relever mes messages. Écrivez-moi et je vous répondrai. Maeva.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Fun, soleil et sex, pourquoi se prendre la tête ???

Femme seule Son annonce :J’passe cette annonce uniquement pour délire, plan sex, rire et profiter du soleil dés que c’est possible avec des épicuriens qui aiment la life comme moi. Pas de vieux (40a max) moi j’ai 25a Je suis cochonne, pas timide, je kiffe faire la teuf et me …

Rencontre Sexfriend
Meuf du 34 un peu ronde c’est vrai, mais coquine un peu soumise

Rencontre Sexfriend Son annonce :Coucou c’est Aline j’ai 24a. Je suis une nana un peu grosse mais qui n’a pas de problème avec ses formes. J’ai les yx noisettes, une blondinette plutot mignonne il parait lol. Je suis solo, vive la liberté, ça fait pas longtemps mais pas assez longtemps …

Femme seule
Ch mec sympa dans le 34 pour plan sexe bien cochon… mais respectueux !

Femme seule Son annonce :Kikou, moi c’est Chloé, une nana de 24a qui vient juste d’arriver dans le 34. Je du Centre de la France, alors ça me change beaucoup d’avoir déménagée ici !!! Pas envie de relations sérieuses, juste m’amuser avec des mecs sympa, cochons, qui aiment prendre les …