Fille seule sur Montpellier pour nouvelles rencontres coquines

Femme seule
Femme seule - Plan cul direct

Son annonce :

Salut, je m’appelle Maeva, j’ai 22 ans et je suis nouvelle sur Montpellier. Je viens ici pour mes études dans un cursus universitaire de médecine. Mais je veux pas en dire plus pour ne pas être embêtée et démasquée à la fac lol. Je ne suis pas une bombe atomique, je suis juste mignonne. Je fais attention à mon corps sans pour autant être obsédée. J’ai les cheveux longs, j’ai les yeux clairs et sans être dodue je suis pulpeuse. Mais bon assez parlé de moi ! Je viens ici pour faire de nouvelles rencontres coquines.

C’est-à-dire que j’aimerais trouver des hommes pour un plan cul, mais également des femmes avec qui lier connaissance en partant du principe que la porte est ouverte à la séduction et plus si affinités. On fait tomber déjà quelques barrières ce qui nous facilitera grandement la suite. Je ne suis pas en manque de sexe, je ne suis pas nymphomane non plus. Je veux simplement gagner du temps avec cette annonce et me faire tout un tas de contact avec qui passer de bons moments de franches rigolades, mais également de sexe. En ce qui concerne les filles, je suis bi débutante.

Ça veut dire que je suis maladroite et quelque peu timide de ce côté-là. Je répondrai uniquement aux messages avec photos même un petit peu floutée comme la mienne. Je surfe sur internet, évitez de me sortir des photos prises dans Google images. Laissez-moi un mail ou un moyen de contact et faisons simplement connaissance pour nous rencontrer par la suite. La tranche d’âge recherchée se situe entre 20 et 39 ans maximum. Si vous ne correspondez pas, je ne répondrai pas, merci de ne pas me faire perdre du temps. Il est précieux lol ! À très bientôt ici ou sur Montpellier pour démarrer de nouvelles amitiés coquines.

Bonjour
Votre photo me donne très envie de vous rencontrer ?
Dans l’attente d’une réponse

Bonjour maevat
Votre recherche est toujours d’actualité ?
Nous pourrions échanger
Cordialement

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
F libertine en quête de rencontres

Femme seule Son annonce :Bonsoir à tous les hommes libertins de Montpellier Après quelques semaines d’absence, je suis de retour dans le 34 et prête pour faire des rencontres avec de nouveaux copains qui partagent mon mode de vie libertin ! J’ai comme l’impression d’avoir fait le tour des clubs …

Plan cul direct
Agde dans le respect mutuelle… mais uniquement pour SEXE HARD

Plan cul direct Son annonce :Ma photo d’annonce est soft mais tu verras ce dont je suis capable en zone membre lol ou j’ai un album TRES spécial. Bon bref, moi je suis une libertine TRES branchée cul à Agde. Actrice porno dans l’âme, je ne peux pas m’empêcher de …

Femme seule
Femme blonde célibataire cherche à faire des rencontres dans le 34

Femme seule Son annonce :Bonjour les montpelliérains ! Je me présente en quelques lignes, je m’appelle Marine, je suis une jeune femme blonde aux yeux bleus, célibataire habitant tout proche du centre-ville de Montpellier. J’ai 23 ans et ça fait quelques semaines que je suis sur ici, avant j’habitais en …