Plan q avec une femme au foyer très salope sur Montpel

Femme Mure
Femme Mure - Plan cul direct

Son annonce :

Bonjour, femme au foyer se sentant très seule et abandonnée par son marie cherche un mec pour changer d’air et surtout passer du bon temps lors d’un plan cul sur Montpellier. Je ne baise quasiment plus avec mon homme et quand ça arrive je ne jouis pas. J’ai donc un besoin urgent de vite trouver un amant chaud qui saura satisfaire mon grand appétit sexuel. Je sais que je ne suis pas la plus belle mais au lit j’assure plutôt pas mal. J’aime bien suce une bite, faire de la branlette espagnole mais aussi les cunnis. Tu peux me pénétrer par mes deux trous, j’adore ça !

jipypink dit :

J aime bien faire un bon massage de ma partenaire pour l exiter et quelle mouille sous mes caresses… J aime lui dilater la chate par un bon fist….lui sucer longuement les seins le clito…la prendre par ses 3 ttous. Utiliser. Un oeuf vibrant pour qu elle s éclate comme une bête et un bon gode pour la pénétrer en même temps en anal et vaginal..

Si affinité cherche plan régulier et peut être plus

On a envie de te faire gémir et hurler de plaisir

Attention suis marié

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Mure
F la Quarantaine ch jeune avec qui s’amuser un peu

Femme Mure Son annonce :Même si j’aime prendre mon pied qu’avec des jeunes mecs de moins de 35 ans, je ne me considère pas pour autant comme une femme cougar comme on dit. Après tout, je n’ai que 43 ans et j’ai encore un corps de rêve hihi. Sur ma …

Femme seule
Fille seule sur Montpellier pour nouvelles rencontres coquines

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Salut, je m’appelle Maeva, j’ai 22 ans et je suis nouvelle sur Montpellier. Je viens ici pour mes études dans un cursus universitaire de médecine. Mais je veux pas en dire plus pour ne pas être embêtée et démasquée à la fac …

Gangbang – Partouze
Etudiante chaude sur Montpellier pour groupes d’hommes

Gangbang – Partouze – Plan cul direct Son annonce :Salut, j’ai 24 ans et je suis chaude ! j’ai lu les autres annonces les filles mettent les formes, sont polies, bla-bla-bla MBR ! Moi je suis ici pour du cul et rien d’autre ! Je suis sur Montpellier et je fais mes études. …