Organisation de mon premier gangbang !!!

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Coucou ! A la fois un peu stressée et hyper excitée mdr. On organise avec mon copain mon premier gangbang sur Montpellier. Ca se passera chez nous samedi en fin d’aprem. Critères : entre 20 et 40 ans, pas de gros, uniquement H sans problème d’érection, acceptant tournage vidéo (masques à dispo). J’ai déjà fait un trio, mais là je veut 4 mecs mini (mon chéri compris) pour s’occuper de moi. Pour l’anal, c’est ok, mais dans les limites du raisonnable car je ne suis pas une star du X lol. Je suis ok pour tester la double pénétration (première exp réussie !!!) mais tout en douceur et pas avec tout le monde mdr. Sinon j’adore la baise, le sperme sur le visage, le corps, me faire prendre en levrette pendant que je suce, jouer ma chienne soumise et tout lol. Voilà, sexe et bon délire en groupe sans prise de tpete. Pensez à emmener un truc à boire, à grignoter et pourquoi pas à fumer haha.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Qui aime les rondeurs ? F seule vous attends

Femme en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bjr !!!! J’ai 31a et suis une femme seule faute de trouver le mari idéal. J’ai des rondeurs et espère que certains aiment ça. Je fais 1m65 pour 72kg avec un bon 90D !!! Alors là déjà ça doit plus parler à …

Exhibition & dogging
Libertine 34 aime se montrer sur Sète et environs

Exhibition & dogging – Femme en couple Son annonce :Coucou, comme les beaux jours sont là, j’aime bien mettre ma petite robe préférée et ne rien mettre dessous. J’habite sur Sète dans le département de l’Hérault et j’aime m’y montrer. Je fais les centres commerciaux, les parcs et la marina. …

Femme en couple
première partouze avec une cochonne

Femme en couple – Gangbang – Partouze Son annonce :Salut à tous, aventurière du sexe et libertine, je suis inscrite sur ce site de plan cul pour vivre des nouvelles expériences. Je suis donc à la recherche de qq mecs pour faire ma première partouze. Je ne sais pas trop …