Organisation de mon premier gangbang !!!

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Coucou ! A la fois un peu stressée et hyper excitée mdr. On organise avec mon copain mon premier gangbang sur Montpellier. Ca se passera chez nous samedi en fin d’aprem. Critères : entre 20 et 40 ans, pas de gros, uniquement H sans problème d’érection, acceptant tournage vidéo (masques à dispo). J’ai déjà fait un trio, mais là je veut 4 mecs mini (mon chéri compris) pour s’occuper de moi. Pour l’anal, c’est ok, mais dans les limites du raisonnable car je ne suis pas une star du X lol. Je suis ok pour tester la double pénétration (première exp réussie !!!) mais tout en douceur et pas avec tout le monde mdr. Sinon j’adore la baise, le sperme sur le visage, le corps, me faire prendre en levrette pendant que je suce, jouer ma chienne soumise et tout lol. Voilà, sexe et bon délire en groupe sans prise de tpete. Pensez à emmener un truc à boire, à grignoter et pourquoi pas à fumer haha.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Jeune fille timide sur Montpellier cherche relations avec hommes mûrs

Femme en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Je suis une fille timide. Je ne suis pas comme toutes les autres qui parlent de sexe, de pluralité ou je sais plus tout ce que j’ai pu lire encore sur les autres annonces du site. Je me sens complètement dépassée face …

Femme en couple
Femme mariée cherche relations discrètes sur Montpellier en journée

Femme en couple – Femme Mure Son annonce :Je recherche une relation discrète avec un homme sur Montpellier uniquement en journée. Je suis disponible de 11 h 30 à 14 h 30 du lundi au vendredi. J’ai 41 ans, je suis blonde et depuis que j’écris cette annonce, je suis …

Femme en couple
Femme mure et coquine au Grau du Roi pour rencontre adultère

Femme en couple – Femme Mure – Plan cul direct Son annonce :Charmante et coquine, et très motivée en ce moment pour des rencontres sexe sur Montpellier et ses environs. En ce moment, je suis au Grau du Roi. Femme mûre secrètement libertine, je profite de l’absence de mon mari …