Organisation de mon premier gangbang !!!

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Coucou ! A la fois un peu stressée et hyper excitée mdr. On organise avec mon copain mon premier gangbang sur Montpellier. Ca se passera chez nous samedi en fin d’aprem. Critères : entre 20 et 40 ans, pas de gros, uniquement H sans problème d’érection, acceptant tournage vidéo (masques à dispo). J’ai déjà fait un trio, mais là je veut 4 mecs mini (mon chéri compris) pour s’occuper de moi. Pour l’anal, c’est ok, mais dans les limites du raisonnable car je ne suis pas une star du X lol. Je suis ok pour tester la double pénétration (première exp réussie !!!) mais tout en douceur et pas avec tout le monde mdr. Sinon j’adore la baise, le sperme sur le visage, le corps, me faire prendre en levrette pendant que je suce, jouer ma chienne soumise et tout lol. Voilà, sexe et bon délire en groupe sans prise de tpete. Pensez à emmener un truc à boire, à grignoter et pourquoi pas à fumer haha.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
première partouze avec une cochonne

Femme en couple – Gangbang – Partouze Son annonce :Salut à tous, aventurière du sexe et libertine, je suis inscrite sur ce site de plan cul pour vivre des nouvelles expériences. Je suis donc à la recherche de qq mecs pour faire ma première partouze. Je ne sais pas trop …

Femme en couple
Femme en manque de sexe cherche un amant black

Femme en couple – Femme Mure Son annonce :Bonjour, femme cocufieuse en manque de sexe cherche un amant black pour une bonne défonce san prise de tête. Je suis une vraie salope mature qui cherche juste à se faire des plans cul avec des inconnus. Je rencontre le plus souvent …

Femme en couple
Petite miss du 34 pr homme expérimenté

Femme en couple Son annonce :Ce qui m’intéresse en postant mon annonce ici ? Rencontrer un homme expérimenté, un libertin en couple, habitué des clubs libertins du 34 et à l’aise avec son style de vie. Je pense être mature pour mon âge, et je souhaite créer un lien fort …