Forte poitrine pour gros engins sur le cap d’Agde

Exhibition & dogging
Exhibition & dogging - Femme seule - Gangbang – Partouze

Son annonce :

Je vais bientôt descendre au Cap d’Agde dans des coins sympas où je sais que les gens vont regarder ma grosse poitrine. Je voudrais faire mon petit marché ici avant de descendre lol. Je recherche des hommes avec de gros engins dans le département 34 qui aimeraient passer du bon temps avec moi. Je ne sais pas encore où je vais loger. Si vous avez un plan à me proposer, je pourrais peut-être vous proposer un arrangement. J’ai coupé mon visage sur la photo de profil, car je ne veux pas qu’on me reconnaisse. J’ai déjà passé une petite annonce sur ce site et eu de belles aventures. J’ai très envie de recommencer ! Karine.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Jolie mais sans mecs cherche sexfriend régulier sur Montpellier

Femme seule – Rencontre Sexfriend Son annonce :Salut, j’ai 24 ans je suis célibataire. À mon grand désespoir ! Je ne me fais jamais draguer et je n’ai jamais aucune proposition de sexe. Pourtant tout le monde se retourne sur moi, tout le monde me fait les yeux doux, seulement personne …

Couple coquin
Jeune couple pour première fois en trio avec un homme

Couple coquin – Gangbang – Partouze Son annonce :C’est la première fois que l’on passe une annonce de rencontre et c’est aussi la première fois que l’on veut faire un trio. Nous n’avons aucune expérience sexuelle hormis la nôtre en tant que couple. On est très impressionnés de faire ça …

Femme seule
Vous parlez mais ne faites rien côté sexe !

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Je suis Elisa, j’ai 34a 166cm pour 65kg 90C de poitrine. A la recherche d’hommes qui aiment le sexe mais qui ne font pas qu’aimer en parler. J’ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur car le moment venu vous posez des …