Etudiante chaude sur Montpellier pour groupes d’hommes

Gangbang – Partouze
Gangbang – Partouze - Plan cul direct

Son annonce :

Salut, j’ai 24 ans et je suis chaude ! j’ai lu les autres annonces les filles mettent les formes, sont polies, bla-bla-bla MBR ! Moi je suis ici pour du cul et rien d’autre ! Je suis sur Montpellier et je fais mes études. Vous vous en foutez pas vrai ? Je comprends pas pourquoi les filles se sentent obligées de raconter leur vie. Moi ce que je veux, c’est des groupes d’hommes parce que j’aime la pluralité et je trouve que le sexe avec un seul partenaire c’est franchement emmerdant. J’ai déjà essayé plusieurs fois et il me manque toujours quelque chose pour occuper mes mains ou ma bouche.

Je pratique le sexe recto-verso et j’adore la double pénétration lorsque je suis de face. C’est pas parce que je suis chaude que je suis une fille facile qui se fait tringler par tout le monde. Je choisis soigneusement mes partenaires, les rapports sont systématiquement protégés il n’y a aucune excuse ! L’hygiène doit être absolument parfaite sinon c’est la porte ! Une fois qu’on a réglé ces petits détails-là, on est prêt à s’amuser ! C’est moi qui vous reçois. Je ne me déplace pas dans des endroits inconnus encore moins si c’est rempli de mecs tout autant inconnus. J’ai un tout petit appartement dans le centre de Montpellier avec trois pièces.

Ça me permet de recevoir régulièrement trois ou quatre hommes en même temps. Mais comme le but c’est de vous entasser sur moi, le manque de place n’est pas un problème lol. Pour le physique, je suis comme je suis et je vais pas vous vendre du rêve. Vous n’avez qu’à regarder ma photo de profil et vous saurez à peu près à quoi je ressemble. Je veux des messages directs avec photos, disponibilités et numéro de téléphone. L’âge, je m’en fous tant que vous correspondez au reste de l’annonce. C’est à vous de jouer. Flo.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule
Fille seule sur Montpellier pour nouvelles rencontres coquines

Femme seule – Plan cul direct Son annonce :Salut, je m’appelle Maeva, j’ai 22 ans et je suis nouvelle sur Montpellier. Je viens ici pour mes études dans un cursus universitaire de médecine. Mais je veux pas en dire plus pour ne pas être embêtée et démasquée à la fac …

Couple coquin
Couple naturiste et libertin de Montpellier cherche hommes

Couple coquin – Exhibition & dogging – Gangbang – Partouze Son annonce :Bonjour, Corine 46 ans et JP 44 ans de Montpellier. Nous sommes un couple naturiste et libertin amateur des plaisirs de la chair, épicurien à la recherche d’hommes pour nous accompagner dans nos parties fines et privées. On …

Plan cul direct
Nouvelle dans le 34 pour rencontres coquines à domicile

Plan cul direct – Rencontre Sexfriend Son annonce :Hello ! je viens de m’installer près de Montpellier dans l’Hérault. Et non, ce n’est pas pour mes études ! Vous avez perdu ! Lol c’est pour le travail. Ma photo de profil ne reflète pas mon âge. J’ai un physique très jeune, mais j’ai …