Cherche rapport sexuel avec un inconnu sur Montpellier

Couple coquin
Couple coquin

Son annonce :

Ma recherche est un peu particulière, je vais vous expliquer pourquoi, mais je commence par me présenter. Je m’appelle Lucille, j’ai 29 ans, je suis brune et je veux vivre le fantasme de l’inconnu. Je suis ici à la recherche d’un homme dans le 34 entre 25 et 50 ans avec qui avoir des rapports sexuels sans que je le voie. Je ne vous demanderai ni photos de votre visage ni de votre sexe. Je souhaite avoir la surprise totale ! Pour réaliser ce fantasme, j’ai besoin d’un complice avec qui vous allez traiter à partir de maintenant. C’est lui qui assurera ma sécurité et qui vous ouvrira la porte. Il vous mènera ensuite dans la chambre et à aucun moment je ne verrais votre visage. Rassurez-vous, il ne participe pas. Annonce sérieuse, curieux s’abstenir. Merci.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple coquin
Jeune couple libertin bisex expérimenté pour trio et exhib

Couple coquin Son annonce :Bises à tous les libertins en Hérault… peut-être avons-nous déjà eu la chance de nous rencontrer pour une petite sauterie chez nous ou en extérieur ??? Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, nous sommes un jeune couple libertin. Elle 28a, lui 32a, un duo …

Couple coquin
Couple naturiste et libertin de Montpellier cherche hommes

Couple coquin – Exhibition & dogging – Gangbang – Partouze Son annonce :Bonjour, Corine 46 ans et JP 44 ans de Montpellier. Nous sommes un couple naturiste et libertin amateur des plaisirs de la chair, épicurien à la recherche d’hommes pour nous accompagner dans nos parties fines et privées. On …

Couple coquin
Jeune couple pour première fois en trio avec un homme

Couple coquin – Gangbang – Partouze Son annonce :C’est la première fois que l’on passe une annonce de rencontre et c’est aussi la première fois que l’on veut faire un trio. Nous n’avons aucune expérience sexuelle hormis la nôtre en tant que couple. On est très impressionnés de faire ça …