2 copines sur Montpel on est dispo pour une proposition de sexe en trio

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Salut ! Bon moi je cherche un plan à 3 sur Montpel ! J’ai une copine qui est partante et maintenant il faut qu’on trouve un mec ! Le plus dur sera d’en trouver un qui nous plaise à toutes les deux… Toutes deux étudiantes moi petite blonde, poitrine généreuse et elle brune, toute légère… disons qu’on se complète. :p On veut bien faire une petite session cam pour faire connaissance ou discuter un peu sur le tchat avant… Sinon on a tous les deux des gouts assez semblables heureusement : les grands bruns ténébreux nous font fantasmer toutes les deux. A la base j’ai un copain mais j’ai pas envie de le partager avec ma pote alors je le précise, plan cul c’est tout, rien de sérieux. Ah et les petites bites : même pas la peine. Nous il nous faut du solide. ?

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Jeune fille timide sur Montpellier cherche relations avec hommes mûrs

Femme en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Je suis une fille timide. Je ne suis pas comme toutes les autres qui parlent de sexe, de pluralité ou je sais plus tout ce que j’ai pu lire encore sur les autres annonces du site. Je me sens complètement dépassée face …

Femme en couple
Femme mariée cherche relations discrètes sur Montpellier en journée

Femme en couple – Femme Mure Son annonce :Je recherche une relation discrète avec un homme sur Montpellier uniquement en journée. Je suis disponible de 11 h 30 à 14 h 30 du lundi au vendredi. J’ai 41 ans, je suis blonde et depuis que j’écris cette annonce, je suis …

Femme en couple
Femme mure et coquine au Grau du Roi pour rencontre adultère

Femme en couple – Femme Mure – Plan cul direct Son annonce :Charmante et coquine, et très motivée en ce moment pour des rencontres sexe sur Montpellier et ses environs. En ce moment, je suis au Grau du Roi. Femme mûre secrètement libertine, je profite de l’absence de mon mari …