Les dernières annonces de sexe pour un plan cul à Montpellier
Femme en couple

Malicieuse Eva pour rencontre extra conjugale !

Malicieuse Eva, cocufieuse sur Montpellier recherche homme complice pour infidélité sur Montpellier. Plan en journée ! Je suis une rouquine de 28 ans pétillante et très chaude. Je ne trompe pas vraiment mon homme… dans le sens où il est au courant ! Complice aussi d’ailleurs, il m’arrive de faire un skype avec lui en pleine baise pour lui montrer comment je me fais sauter. Parfois il se branle de l’autre coté du tel, demande à ce que je suce, que l’on me prenne de telle ou telle façon… il aime d’ailleurs me voir enculer quand il est en pleine crise de jalousie lol, sorte de vengeance pour lui car il sait que même si j’aime ça, ça fait toujours un peu mal.

Lire l'annonce complète
Couple coquin

Petit couple du 34 ch H et F pr délires

Ptit couple 19ans sur Montpellier grave branché cul. On ch H et F tout âge et toute origines pr plein de scénarios à réalisé. On adoes les défits et baiser dans des lieux un peu ouf. genre on l’a déjà fait ds un festival, souvent ds les chiottes de bars …

Lire l'annonce complète
Gangbang - Partouze

Soumise cherche homme à Montpel pour me baiser comme une chienne

Je suis une vraie soumise, j’aime la débauche, me vautrer dans le stupre ! On peut même dire que j’aime faire la chienne ! Je cherche des mecs bien gaulés et qui assurent sur Montpellier pour me glisser leur grosse queue et me faire crier bien fort. J’adore me faire …

Lire l'annonce complète
Beurette de Montpellier

Libertine rebeu chic et choc pour sortie club

Salut Asmasecrete, libertine Montpelliéraine. 24 ans, métisse (papa français, maman libanaise). Célibataire, bien dans ma vie et ma famille. Rech hommes respectant ma vie privée pour une relation uniquement basée sur le sexe. Surtout pour des sorties en club ou en sexshop, ca je suis une peu blasée des plans …

Lire l'annonce complète
Femme seule

plans cul serieux et dicret

salut je suis solange la fille parfaite et disponible pour plan cul de toute genre. Les hommes mur et sérieux n’hésitez pas a me contacter mais les escrocs restez a l’égard. Merci

Lire l'annonce complète
Beurette de Montpellier

Maghrébine pulpeuse sex shisha fifa mdr

Wesh Samia du 34 beurette cool marocaine ! pour black ou babtou avec belle queue qui aime surtout lécher lontemps une bonne schnek lol moi jadooooore haha. Jai 24a bien salope qd je suis excitée jaime le Q jassume. Pulpeuse gros seins pr sexe et shisha no stress je peux mettre te mettre la race à fifa après la séance si tu veux encore en découdre dune autre manière jsuis un pro wala jhaha. allez vite

Lire l'annonce complète
Femme seule

Pour rencontres orientée sexe, mais pas que…

Nouvelle sur Montpel, j’aimerai faire des rencontres orientées sexe. Je ne cherche pas à me mettre en couple, je suis célib depuis pas longtemps alors autant en profiter lol. Plan Q ok, mais aussi sorties, qu’elles soient libertines ou non, avec hommes de qualité (racaille non merci). Je suis étudiante …

Lire l'annonce complète
Femme en couple

Sur Montpellier, venez baiser la sublime Rosetta !

Rosetta, sublime milf rousse de 40 est offerte à tout bon queutard de Montpellier pouvant assurer baise sportive et orgasme à répétition à madame. Casting one shot pendant une semaine, puis madame gardera ses sexfriends préférés pour plusieurs rencontre sexe le long de l’année. Nous sommes un couple marié et …

Lire l'annonce complète
Candaulisme 34

Annonce sexe de Claire, une salope de Montpellier

Moi C’est Claire, j’ai 28 ans. Je suis petite et très fine, le minou rasé et de tout petits seins. Moi ça me complexe un peu d’avoir une petite poitrine, mais ça plait à mon mec alors ça va lol. Alors oui, je suis en couple, mais en couple libre …

Lire l'annonce complète
Femme en couple

Organisation de mon premier gangbang !!!

Coucou ! A la fois un peu stressée et hyper excitée mdr. On organise avec mon copain mon premier gangbang sur Montpellier. Ca se passera chez nous samedi en fin d’aprem. Critères : entre 20 et 40 ans, pas de gros, uniquement H sans problème d’érection, acceptant tournage vidéo (masques à dispo). J’ai déjà fait un trio, mais là je veut 4 mecs mini (mon chéri compris) pour s’occuper de moi. Pour l’anal, c’est ok, mais dans les limites du raisonnable car je ne suis pas une star du X lol. Je suis ok pour tester la double pénétration (première exp réussie !!!) mais tout en douceur et pas avec tout le monde mdr. Sinon j’adore la baise, le sperme sur le visage, le corps, me faire prendre en levrette pendant que je suce, jouer ma chienne soumise et tout lol. Voilà, sexe et bon délire en groupe sans prise de tpete. Pensez à emmener un truc à boire, à grignoter et pourquoi pas à fumer haha.

Lire l'annonce complète